“Génial” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Weighbridge, Saint-Hélier JE2 3NF   |
Le Mêle-sur-Sarthe, Basse-Normandie, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hotel dans le centre de st hélier. Chambre très confortable, accueil de grande qualité et prestations de standing. Spa, balnéo, rien à redire. Le restaurant (1*Michelin) est magnifique tant par le service que la qualité proposée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres sont superbes, grandes, confortables,... Les salles de bains sont toutes aussi grandes, il y a une douche et une baignoire dans la même salle de bain!!!Cet hôtel est parfait que dire de plus?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Victime des intempéries, le bateau devant m emmener à jersey a été annulé
Malgrés que j'ai prévenu dans les temps, l hôtel à quand même encaissé ma réservation sans le proposer une solution de remboursement
Bref 120€ pour rien, alors que je n y été pour pas grand chose ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Jersey, à 5/10 minutes à pied du port où arrivent les ferry de Saint-Malo et sur la place principale ou vous trouverez toutes les rues commerçantes et les bus pour visiter l'île et toutes les excursions proposées. Bref situation idéale à Saint-Hélier!

l'hôtel en lui-même est très agréable et classe, l'accueil charmant et certains membres de l'équipe parlent français donc si vous rencontrez un problème et que comme nous votre anglais est plus que moyen il est possible de s'adresser à quelqu'un dans la journée qui pourra vous aider. La chambre était aussi très jolie, propre, très bonne literie et superbe salle de bain. Wi-Fi gratuite et accessible dans tout l'hôtel. A noter que deux bouteilles d'eau, du thé/café soluble et petits gâteaux sont offert, ce qui est très agréable. Par contre le seul mais gros point négatif que nous avons à relever est que la nuit c'est vraiment très bruyant, le coté gauche de l'hôtel se situe au dessus d'une sorte de bar/boite et ça hurle toute la nuit juste en dessous ce qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Donc si vous pouvez éviter de séjourner dans le chambres situées de ce coté la (les notre 435 et 436)

Le petit- déjeuner est parfait, copieux et varié, le petit déjeuner anglais est délicieux
Le spa constitue un vrai plus, superbe et vraiment relaxant!

Le prix est un peu élevé (nous avons payé 130 euros la nuit chambre double avec une réduction) mais bon ce sont les prix à Jersey...

C'est donc un hôtel parfait pour visiter Jersey, un bémol pour le bruit qui peut vraiment être gênant mais nous gardons globalement un très bon souvenir de notre séjour au Royal Yacht.
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur le coté gauche de l'hôtel sont très bruyantes (présence d'un bar/bo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour en janvier a été très agréable, l'accueil ( en français) était chaleureux. La chambre était luxueuse , bien équipée confortable. Le petit déjeuner était très varié et très copieux .Nous n'avions pas loué de voiture, aussi l'hotel etait vraiment très bien situé , à 2 pas du centre ville et sur la route des ferrys.On a pu laisser nos bagages le matin jusqu'en fin daprès midi pour notre retour.
Qualité / prix 5/5

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Avril 2012, en chambre Platinium.

Ce qui nous a plus :
- Le confort des chambres avec un balcon donnant sur le port
- Hôtel très propre et de bon standard
- Très bon petit-déjeuner
- Emplacement

Ce qui nous moins plus :
- ça fait un peu chaîne d'hôtel internationale (type Mercure)
- Accueil moyen, pas du tout personnalisé
- Aucun effort pour nous parler en Français

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre silver très petite et surtout très sombre et sans baignoire. Pas de bruits de rue mais vue directe sur autre fenêtre de chambre ce qui implique d'avoir le store fermé en continu. Piscine du SPA interdit < 16 ans et pas de pass gratuit pour aqua splash. Positifs : confort du lit mais couette trop petite donc souvent découvert! chauffage au sol dans la salle de bain, peignoir et chaussons. 2 passages du service d'étage/jour pour changer les serviettes, ouvrir le lit et déposer un carré de chocolat sur l'oreiller! . Buffet du petit déjeuner copieux et de qualité (chaud/froid) mais pas forcément exceptionnel par rapport aux hôtels 3NN que nous avons faits sur l'ile. Avons bénéficié d'une offre à 85 euros la nuit mais prix normal 170 euros beaucoup trop cher. la situation est ok car très centrale.personnel discret.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Yacht Hotel

Adresse: Weighbridge, Saint-Hélier JE2 3NF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°1 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Yacht Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Helier Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel St. Helier
Hotel Royal Yacht St. Helier
Royal Yacht Hotel Jersey/Saint-Hélier
Royal Yacht St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.