“Hôtel charmant au personnel agréable” 5 5 étoiles

Monterey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA   |
Classé n°8 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Caen, France
“Hôtel charmant au personnel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons été très bien reçus à l'hôtel. Je parle anglais donc les informations ont été faciles à obtenir. Un non anglophone aurait eu davantage de mal selon le personnel d'accueil présent. Le service est agréable, avec une bonne organisation, notamment au niveau du petit-déjeuner. La piscine est propre et agréable. A noter peut-être, un manque de souplesse pour la réservation du diner à l'hôtel, à faire le matin absolument. Un parking est disponible gratuitement pour les clients. Il est facile de se rendre à pied dans le centre ville, environ 10 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

- - - fenêtres usées, donc les chambres côtées rue sont bruyantes, robineterie abimée
+++ accueil chaleureux, personnel attentif à nos besoins, prestations intéressantes (piscines, gym, internet, réservation de certaines activités, bar, repas), la plupart du personnel parle francais, hôtel calme, simple à trouver, à proximité du centre-ville
HOTEL AGREABLE A VIVRE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très agréable situé à 30 minutes à pied (environ) du terminal bateau, chambre (catégorie supérieure avec supplément) confortable, un peu bruyante même si elle donnait sur cour (à cause d'une soufflerie ???)
salle de bain très correcte. Accueil et service excellents.
Nous avons bien apprécié la piscine. Nous avons dîné au restaurant et avons aimé le service et les plats servis.
Le petit déjeuner très "british" est "top".
Je recommande cet hôtel, même si la télévision était en panne, et qu'il n'a pas été possible de la réparer durant nos trois jours passés à Jersey.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

2 nuits au monterey hotel en avril 2012. Hotel un peu excentré du centre ville mais c' est faisable a pied. Deco un peu kitch mais salle de sport, piscine interieure et exterieure. Le wifi ne marche pas partout ce qui nous a valu un changement de chambre en cours de sejour. Tres bon petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix. Restaurant le soir payant mais de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Nous avons réservé une chambre double superieure à 125€, qui s'est révélée très bruyante car côté rue. On nous a donc proposé une chambre calme côté piscine, qui était trés calme mais standard à 90€. Lors du départ nous avons dû payer le prix de la chambre supérieure !!! Ne vous faites pas avoir !!! Demandez lors de la rés. 1 chambre calme et vous passerez 1 agréable séjour avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011
Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

2 nuits avec petit dej la bas.nickel rien a dire.tous le monde parle francais.
superbe acceuil .belle chambre ,piscine a volonté,jaccuzi et sauna gratis..le parking est juste pour une grosse voiture(exeo seat).mais ca reste un tres bon sejour pour nous 2.l'hotel est tres calme.et surtout bien prendre les notions de conduite a gauche pour ceux qui voyage comme mooi avec leurs voitures.
bien verifier que votre gps dispose de jersey et guernesay,c ar le mien qui est europe 32 pays ,les 2 iles ne sont pas dispo!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel avec chambres un peu désuètes un personnel attentionné parlant pour la plupart français.
L’hôtel est dans les hauteurs de la ville (galère pour trouver la rue en raison d'un plan de circulation de la ville digne de Minos) à 15 minutes montre en main du centre-ville (rues piétonnes).
Grande propreté des chambres et de l'hôtel en général.
Prévoir une sortie le soir dans un pub plutôt que le bar de l'hôtel peu chaleureux.
Très bonne cuisine riche et variée.
Pour résumé un hôtel au charme "britannique"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Monterey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monterey Hotel

Adresse : St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
Hotel Monterey St. Helier
St. Helier Monterey Hotel
Monterey Hotel St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.