“de bonnes prestations” 5 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Rennes
“de bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'une offre commerciale avec une compagnie maritime assurant le transfert vers Jersey. Ne connaissant pas cet hôtel nous ne savions pas exactement a quoi nous attendre et nous avons été très agréablement surpris. Plutot bien situé, a proximité du centre de Saint-Helier a condition de couper par millenium park, mais a l'opposé quand on arrive de la gare maritime, cet hôtel a une décoration dans le plus pur style british avec une ambiance très cosy. Le hall d'accueil permet tout de suite de se mettre dans l'ambiance. Le personnel est très professionnel. Il est a noter qu'il est possible de laisser ses bagages pour la journée. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est de qualité. Il est possible de se faire du thé : 4 tasses sont a disposition pour une chambre familiale ce qui est assez rare. L'insonorisation est très bonne bien que notre chambre soit située en début de couloir. Le petit déjeuner était un English Breakfast, classique mais sans être exceptionnel, il permettait néanmoins de prendre des forces pour attaquer la journée. Cet hôtel a donc été un bonne surprise, nous comptons y réserver notre prochain séjour a Jersey.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons été très bien reçus à l'hôtel. Je parle anglais donc les informations ont été faciles à obtenir. Un non anglophone aurait eu davantage de mal selon le personnel d'accueil présent. Le service est agréable, avec une bonne organisation, notamment au niveau du petit-déjeuner. La piscine est propre et agréable. A noter peut-être, un manque de souplesse pour la réservation du diner à l'hôtel, à faire le matin absolument. Un parking est disponible gratuitement pour les clients. Il est facile de se rendre à pied dans le centre ville, environ 10 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

- - - fenêtres usées, donc les chambres côtées rue sont bruyantes, robineterie abimée
+++ accueil chaleureux, personnel attentif à nos besoins, prestations intéressantes (piscines, gym, internet, réservation de certaines activités, bar, repas), la plupart du personnel parle francais, hôtel calme, simple à trouver, à proximité du centre-ville
HOTEL AGREABLE A VIVRE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très agréable situé à 30 minutes à pied (environ) du terminal bateau, chambre (catégorie supérieure avec supplément) confortable, un peu bruyante même si elle donnait sur cour (à cause d'une soufflerie ???)
salle de bain très correcte. Accueil et service excellents.
Nous avons bien apprécié la piscine. Nous avons dîné au restaurant et avons aimé le service et les plats servis.
Le petit déjeuner très "british" est "top".
Je recommande cet hôtel, même si la télévision était en panne, et qu'il n'a pas été possible de la réparer durant nos trois jours passés à Jersey.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

2 nuits au monterey hotel en avril 2012. Hotel un peu excentré du centre ville mais c' est faisable a pied. Deco un peu kitch mais salle de sport, piscine interieure et exterieure. Le wifi ne marche pas partout ce qui nous a valu un changement de chambre en cours de sejour. Tres bon petit dejeuner inclus avec beaucoup de choix. Restaurant le soir payant mais de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre double superieure à 125€, qui s'est révélée très bruyante car côté rue. On nous a donc proposé une chambre calme côté piscine, qui était trés calme mais standard à 90€. Lors du départ nous avons dû payer le prix de la chambre supérieure !!! Ne vous faites pas avoir !!! Demandez lors de la rés. 1 chambre calme et vous passerez 1 agréable séjour avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011
Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

2 nuits avec petit dej la bas.nickel rien a dire.tous le monde parle francais.
superbe acceuil .belle chambre ,piscine a volonté,jaccuzi et sauna gratis..le parking est juste pour une grosse voiture(exeo seat).mais ca reste un tres bon sejour pour nous 2.l'hotel est tres calme.et surtout bien prendre les notions de conduite a gauche pour ceux qui voyage comme mooi avec leurs voitures.
bien verifier que votre gps dispose de jersey et guernesay,c ar le mien qui est europe 32 pays ,les 2 iles ne sont pas dispo!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Fort d'Auvergne Hotel
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 14 sur 32 à Saint-Hélier
4.0 5 étoiles 1 490 avis

Vous connaissez Monterey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.