“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 33 hôtels à Saint-Hélier
Pontorson, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent hotel situé à quelques minutes à pied du centre ville et doté d'un parking bien utile quand on a sa voiture. Une équipe très efficace et toujours au service du client . Quant aux repas ils sont excellents et la carte présente un large choix. La chambre était confortable et très propre. Si nous devions retourner à Jersey, nous choisirions cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel via pack Condor Ferries. L'hôtel est plutôt bien situé à 15 mn à pieds du centre ville de St Hélier. L'accueil fut très bon et le personnel serviable. La chambre familiale soit disant "supérieure" est très décevante: le mobilier et la décoration sont hors d'age. La ventilation de la (petite) salle de bain également (bruyante). La propreté de la SdB était douteuse (poils et cheveux sur le sol). L'insonorisation générale est également à revoir, on entend très bien les voisins. Bref à environ 250€ la nuit (petits déjeuners inclus) pour 2 adultes et 2 enfants, ça fait très cher!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Frossay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tres bon hotel, bien situé (15 min a pied du centre-ville de st helier) et très propre.
Personnel très accueillant et près a rendre service.
Chambre fonctionnelle avec lit très confortable et deco très british.
Petit déjeuner sous forme de buffet très varié.
Seul petit bémol : un peu bruyant vu qu'il s'agit d'une vieille batisse.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon rapport qualité prix mais l'hotel est vieillissant. La déco des chambres dans le style anglais aurait besoin d'un bon rafraichissement. nous avons demandé à changer de chambre (accordé sans problème) car la vue sur les toits des cuisines n'était pas des plus romantiques. Attention lors des réservation Condor Ferries, il semble que l'on obtienne pas les meilleures chambres.
Le personnel est cependant très agréable et serviable. L'intérêt de l'hotel est dans la piscine et le sauna, le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un hôtel qui demanderai peut-être une petite rénovation, mais notre chambre "supérieure" était grande, calme et la literie très correcte. Nous avions un package avec Condor-Ferries et à ce prix là vraiment on ne peut pas demander mieux ! Petit déjeuner Anglais avec un service gentil et souriant, tout le personnel est très prévenant. 10mn à pied du coeur de ville, Tout près d'un centre commercial qui nous a permis d'acheter des chocolats Anglais Cadbury a un prix très raisonable et quelques petites choses typiquement Anglaises à ramener ! Nous en gardons un bon souvenir ! L'Île de Jersey est superbe avec ses Baies toutes différentes et sa végétation du a un micro-climat ! Nous avons été reçus partout avec beaucoup de gentillesse !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y sommes resté 1 nuit, dans un package lié au Condor Ferries. La chambre avait un aspect vieillot, le menu présenté dans la chambre n'est pas identique à celui du restaurant (?) dans la salle de bain aucune finition n'était faite et surtout la clim faisait un bruit monstre ... alors le jour çà va, mais quand son conjoint essaie de dormir à coté, çà laisse franchement à désirer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour découverte de Jersey. Il s'agissait d'une offre Condor-Ferry incluant la traversée et les deux nuits d'hôtel avec petits-déjeuners, pour 560€ pour trois adultes et un ado (deux chambres), durant les vacances d'hiver.
L'hôtel se situe à 10 mn à pied du centre commerçant de la ville. L'accueil y est très souriant et serviable, à l'image de celui réservé aux touristes par les habitants de cette ile. Les chambres, parties communes et le "leisure centre" (qui consiste en une petite piscine intérieure en mosaïque sous verrière, avec jacuzzi et hammam, une petite salle de sport, et d'une piscine extérieure pour les (très) beaux jours), sont impeccablement propres.
Les chambres sont d'une taille correcte, dans un style anglais un peu suranné mais pas moche. Les fenêtres à guillotine peuvent laisser passer de l'air par grand vent, ce qui n'était pas le cas durant notre séjour, mais l'hôtel est très bien, voir trop, chauffé. Nous avons éteint le radiateur !
La pression de la douche est toute "britannique", à savoir désespérément faible. Un conseil : en allant à la piscine, prévoyez gel douche et shampooing car les douches y sont individuelles et beaucoup plus efficaces. Les serviettes de piscine sont fournies, n'oubliez pas cependant les claquettes !
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant découvrir quelques tables dans la ville. Le petit déjeuner, anglais ou continental, est correct, avec un buffet chaud (œufs au plat, brouillés, bacon, champignons, il manque les baked beans !) et froid (céréales, yaourts, fruits frais...). Thé, café et toasts sont servis à table, à volonté, par un personnel aimable.
Nos chambres donnaient sur la piscine, donc aucune nuisance sonore, ce qui n'est peut-être pas le cas des chambres sur rue : à se faire préciser au moment de la réservation.
L'ambiance était très calme, bien que l'établissement fût complet lors de ce séjour.
Globalement, nous avons été très satisfaits de la qualité offerte, et cet hôtel constitue une bonne "base arrière" pour découvrir Jersey.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Monterey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monterey Hotel

Adresse : St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.