Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Monterey Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Monterey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monterey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA   |  
Services
N° 12 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Certificat d'Excellence 2014
St Brieuc
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous avons, également profité de l'offre duo Saint Valentin avec condor ferries
pour 154 Euros le weekend ( Bateau+ hôtel), plus la nuit avec pt déjeuner au Monterey hôtel.

Un hôtel au personnel charmant et accueillant, un hôtel avec un cachet un tout petit peu excentré du centre ville, mais la piscine, sauna, jacuzzi ... excellent ! ... le dîner très agréable au resto de l'hôtel, le bar de l'hôtel ... sympa, le petit déjeuner anglais fantastique, un très très chouette week end dans cet hôtel entre amis, un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    145
    44
    6
    9
Consultez les avis pour
84
237
14
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

nous avons profité de l'offre duo saint valentin avec condor ferries
pour 154 e le ferrie, plus la nuit avec pt déjeuner au monterey hôtel
accueil chaleureux ,personnel disponible,petit déjeuner sublime très copieux,chambre confortable et sanitaires propres avec douche ou baignoire
à coté du centre ville pour visiter saint hélier et ses environs (bus)
de plus à cause de la tempête condor -ferries nous a offert 2 nuits supplémentaires avec 2pt déjeuners(traversée du retour reportée) et là nous avons pris 2 repas le soir au restaurant de l'hôtel
cuisine raffinée 2 plats ou 3 au choix je dois dire que nous avons été conquis
une adresse à conseiller

  • a aimé — tout
  • n'a pas aimé — seul les résidents peuvent accéder à la piscine gratuitement
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

bonjour nous rentrons de notre sejour dans cet hotel et nous avons ete agreablement surpris j avais lu la critique et je m attendais au pire l acceuil est sympathique en français c est propre le petit dejeuner est copieux et correct les deux seuls reflexions sont l eau de la piscine est un peu froide et la situation de l hotel est un peu excentree. salutations

  • a aimé — le breakfeast
  • n'a pas aimé — la situation excentree
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Week end à Jersey sélectionné à partir d'une publicité (Morvan Condor ferries). Nous étions deux couples âgés de la cinquantaine.
Embarquement à St Malo, traversée confortable et arrivée à St Helier sous le soleil matinal: tout s'annonçait pour le mieux. Un véhicule de location nous attendait à la gare maritime et c'est avec bonheur que nous avons redécouvert Jersey et son charme anglo-normand.
L'hotel Monterey nous ramené à une réalité plus mercantile. Réservation non enrégistée; longue attente; ni excuses ni explications ( le sourire doit être en option chez le personnel venu des pays de l'est ) et finalement logement possible dans l'hotel. Si la chambre est confortable, elle donne, sans double vitrage, sur une rue à grande circulation de jour comme de nuit. La formule demi-pension, choisie par commodité est plus proche d'une cantine d'usine que d'un restaurant digne de ce nom. La piscine intérieure et les activités vantées par la publicité reçue ne sont accessibles qu'aux "résidents" ou contre participation financière pour les "hôtes de passage"... Allez, un bon point tout de même: le petit déjeuner typiquement British était à la hauteur de nos attentes et le personnel si peu souriant semblait parfaitement efficace.

  • a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'impression d'être juste un client payant de plus
  • Séjour du octobre 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Monterey Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.