“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St Brieuc
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous avons, également profité de l'offre duo Saint Valentin avec condor ferries
pour 154 Euros le weekend ( Bateau+ hôtel), plus la nuit avec pt déjeuner au Monterey hôtel.

Un hôtel au personnel charmant et accueillant, un hôtel avec un cachet un tout petit peu excentré du centre ville, mais la piscine, sauna, jacuzzi ... excellent ! ... le dîner très agréable au resto de l'hôtel, le bar de l'hôtel ... sympa, le petit déjeuner anglais fantastique, un très très chouette week end dans cet hôtel entre amis, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

nous avons profité de l'offre duo saint valentin avec condor ferries
pour 154 e le ferrie, plus la nuit avec pt déjeuner au monterey hôtel
accueil chaleureux ,personnel disponible,petit déjeuner sublime très copieux,chambre confortable et sanitaires propres avec douche ou baignoire
à coté du centre ville pour visiter saint hélier et ses environs (bus)
de plus à cause de la tempête condor -ferries nous a offert 2 nuits supplémentaires avec 2pt déjeuners(traversée du retour reportée) et là nous avons pris 2 repas le soir au restaurant de l'hôtel
cuisine raffinée 2 plats ou 3 au choix je dois dire que nous avons été conquis
une adresse à conseiller

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — seul les résidents peuvent accéder à la piscine gratuitement
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

bonjour nous rentrons de notre sejour dans cet hotel et nous avons ete agreablement surpris j avais lu la critique et je m attendais au pire l acceuil est sympathique en français c est propre le petit dejeuner est copieux et correct les deux seuls reflexions sont l eau de la piscine est un peu froide et la situation de l hotel est un peu excentree. salutations

• a aimé — le breakfeast
  • n'a pas aimé — la situation excentree
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Week end à Jersey sélectionné à partir d'une publicité (Morvan Condor ferries). Nous étions deux couples âgés de la cinquantaine.
Embarquement à St Malo, traversée confortable et arrivée à St Helier sous le soleil matinal: tout s'annonçait pour le mieux. Un véhicule de location nous attendait à la gare maritime et c'est avec bonheur que nous avons redécouvert Jersey et son charme anglo-normand.
L'hotel Monterey nous ramené à une réalité plus mercantile. Réservation non enrégistée; longue attente; ni excuses ni explications ( le sourire doit être en option chez le personnel venu des pays de l'est ) et finalement logement possible dans l'hotel. Si la chambre est confortable, elle donne, sans double vitrage, sur une rue à grande circulation de jour comme de nuit. La formule demi-pension, choisie par commodité est plus proche d'une cantine d'usine que d'un restaurant digne de ce nom. La piscine intérieure et les activités vantées par la publicité reçue ne sont accessibles qu'aux "résidents" ou contre participation financière pour les "hôtes de passage"... Allez, un bon point tout de même: le petit déjeuner typiquement British était à la hauteur de nos attentes et le personnel si peu souriant semblait parfaitement efficace.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'impression d'être juste un client payant de plus
  • Séjour du octobre 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Monterey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Hotel

Adresse: St. Saviour's Road, Saint-Hélier JE2 7LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monterey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Monterey Hotel
Hotel Monterey St. Helier
Monterey Hotel St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.