“Un concept à essayer” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Pension de famille   |   Roseville Street, Saint-Hélier JE2 4PL   |
Classé n°16 sur 24 chambres d'hôtes à Saint-Hélier
“Un concept à essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ambiance familiale, très bon accueil et le calme ! A quelques dizaines de mètres de la plage (très propre la plage mais ici tout est propre !), le centre ville est à proximité mais suffisament loin pour se croire dans une station balnéaire à l'ancienne. Petit déjeuner à l'anglaise et l'hôtesse est heureuse de pouvoir vous aider avec un grand sourire.
La chambre est clean et confortable, pour ma part j'ai eu droit à un lit à baldaquin, sympa le soir, la lumière se diffuse doucement une fois dans le lit. Donc je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cette petite maison typique très bien entretenue. Les chambres sont effectivement petites mais cosy et très calmes. Le petit déjeuner servi entre 8 et 9 h n'est pas celui que l'on peut attendre d'un B&B à jersey, il faudrait l'améliorer et alors ce serait vraiment parfait ! La propriétaire est disponible mais respecte l'indépendance de chacun

• Séjour du juin 2013
Roscoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans une maison victorienne, les chambres sont très cosy et très soignées. Le petit déj est moyen, mais l'ensemble est vraiment très agréable et très typique. Le centre n'est qu'à une dizaine de minutes à pieds, mais si besoin il y a quelques restos dans la rue même et aux alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur "la bonne vie" nous y sommes allés en toute confiance et nous avons été très déçus:chambre toute petite avec vue sur cour.d'ou une chaleur étouffante malgré la fenêtre ouverte toute la nuit,peu de choix pour le petit déjeuner(ni scones ni muffins comme indiqué sur le guide hachette) propriétaire inexistante et chez qui on ne sentait absolument pas l'envie de s'interesser à ses hôtes.
Pour quasiment le même prix ,nous avons terminé notre séjour dans un hotel proche et beaucoup plus agréable(amabilité,espace,confort,situation,services....c'est à dire tout ce qui est inexistant à l"la bonne vie"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bonne Vie Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bonne Vie Guest House

Adresse : Roseville Street, Saint-Hélier JE2 4PL
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Classé n°16 sur 24 chambres d'hôtes à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bonne Vie Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Vie Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Vie
Guest House Jersey St Helier
Hotel La Bonne Vie Guest House St. Helier
La Bonne Vie Guest House Jersey/Saint-Hélier
La Bonne Vie Guest House Hotel St. Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Vie Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.