“13VANNETAIS” 4 5 étoiles

N° 18 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
vannes
“13VANNETAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel a trois familles (6 adultes et 7 enfants) pour 2 nuits .
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est prévenant et très attentionné auprès des enfants. Les chambres familliales sont spacieuses et propres. Nous étions en demi-pension et la cuisine est bonne!
L'hotel est vraiment bien situé car proche à la fois du centre et des espaces verts. l'accès aux axes principaux pour partir en voiture visiter l' ile est rapide et l'on peut profiter du parking gratuit de l 'hotel et ne pas prendre de pay card, sympa!
Nous vous le recommandons!!!
le 20 avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Rennes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel recommandé par beaucoup de sites mais en fin de compte nous avons été assez déçu.

Chambre propre mais petite et défraichie (disponible à partir de 14h00)
Personnel au bar et restaurant peu courtoi , service très long au service du soir au restaurant.

Par rapport à d'autres hotels, le rapport qualité/prix est certes intéressant mais il se trouve dans une avenue bruyante et assez loin du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (avec 2 enfants de 8 & 5 ans) pour 3 nuits en octobre.
L'accueil était à la fois discret et chaleureux.
L'hotel est vraiment très bien situé. ( joli parc, centre ville et mer à proximité)
Le parking gratuit est appréciable.

Cerise sur le gateau
Lors de notre départ, nous avons oublié un jouet et un doudou. Le personnel de l'hotel nous a contacté et nous les a renvoyé par la poste !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'accueil de cet hôtel est très efficace et vraiment charmant, les réceptionnistes sont aux petits soins et toujours prêtes à vous rendre service, avec le sourire ! J'ai beaucoup apprécié d'avoir une bouilloire pour me préparer un "early mornng tea". L'hôtel est situé à un carrefour assez passant mais les chambres sont bien insonorisées, donc on ne souffre pas du bruit de la circulation. Nous étions en demi-pension : petits déjeuners excellents et copieux, pour le dîner c'est correct. La salle à manger était bondée. Il y avait beaucoup de personnes âgées. L'hôtel offre des attractions le soir. Autre bon point : nous sommes arrivées tôt vers 10h et on nous a donné une de nos deux chambres tout de suite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
siouville hague
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

il faut moins de 20 minutes a pieds du ferry à l’hôtel mais franchement en passant par les petites rues c'est très agréable.
l’hôtel apparait comme ces bâtiments des années trente avec ce charme désuet qui va très bien avec saint hellier.
le personnel est aux petits soins avec un manager efficace et a l’écoute je le félicite pour sa gentillesse.
beaucoup d'anglais passent de long séjours dans cet hôtel ce qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympathiques. nous avions une chambre (39) qui donnait sur une petite cour et oops il y avait la cheminée de la chaufferie , c’était assez bruyant et nous avons eu peur de ne pas dormir mais non! il arrête la chaufferie a partir de 21h00 donc une nuit paisible dans un grand lit .la chambre était grande et très propre et la salle de bains était impeccable et totalement refaite avec gout. le petit déjeuné a été a la hauteur du petit déjeuné anglais. en bref un super séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L"hotel Norfolk Lodge est très bien placé, au nord-ouest de St-helier, proche du centre ville (3' en voiture, 10' à pied), proche du port (3' voiture, 20' à pied).
Pour les activités sportives, la piscine de l'hotel est très appréciable surtout pour les enfants, il y a aussi un centre aquatique près du port , on peut egalement courir le long des grandes plages de St-helier, et il y a au sud-est de la ville un Golf 18 trous avec golf range, putting et pitching practices, (d'autres golf existent sur l'ile). Il est aussi possible de faire des randonnées de vélo sur toute l'ile, mais nous ne l'avons pas fait avec les enfants en bas âge.
De nombreuses visites sont possibles, par ex. celle sur les tunnels de la guerre est très bien, ou le musée des fleurs. Des parcs d'attractions existent, par ex. "Amaizing" pour les plus jeunes enfants, et "Living legend", très bien.
Le personnel de l'hotel est très charmant, toujours à disposition dès qu'on a besoin, et s'efforce à parler francais si nécessaire !
Les repas sont de bon niveau de qualité, assez raffinés et diversifiés, avec poissons, viandes, légumes, ...
Nous avons loué une voiture, apporté par le loueur directement à l'hotel, ce qui nous a permis en 4 jours de parcourir l'ensemble de l'ile de Jersey, et c'etait plus pratique avec des enfants.
De plus le soleil était de la partie, donc les paysages, les fleurs, la côte étaient splendides !
Ca vaut vraiment le coup de passer plusieurs jours voire des vacances entières à jersey !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'y suis resté une semaine en demi-pension, en partie dans une chambre solo, l'autre partie en chambre double, donc je sais de quoi je vais parler ! Première réaction : excellent rapport qualité-prix. Même la chambre solo était de taille normale on va dire (par rapport à tout ce que j'ai vu ailleurs !). La double très grande. Dans tous les cas une vraie salle de bains, appréciable. Le personnel, nombreux, y compris les responsables sont très agréables, très présents, prêts à rendre service, c'est simple on dirait qu'ils se sont passés le mot pour que "rien ne soit impossible" dans cet hôtel. Les repas étaient souvent très bons et copieux. Un grand bravo pour leur choix végétarien à chaque repas, de toutes façons les légumes occupent une bonne place dans tous les menus, et agréablement cuisinés en plus. L'hôtel bénéficie de très nombreuses options malgré qu'il ne soit qu'un 2 étoiles, je veux dire chaises longues, piscine, lodge avec internet wi-fi gratuit, immense bar, etc. Je n'ai pas testé les animations du soir. Il y a un seul hic : l'emplacement de l'hôtel. Il est en bordure de route assez passante, donc bruit (heureusement ça se calme le soir) et un peu éloigné du centre-ville. Mais ceci pourrait être ma (seule) critique de l'Ile elle-même, qui, étouffée par le nombre de ses trop nombreuses voitures, les concentre dans sa ville principale que je n'ai pas trouvé très agréable (6 voies entre la mer et la ville, donc pas de joli front de mer). Mais dès qu'on en sort que du bonheur pour les yeux, que ce soit l'intérieur mais surtout les très jolies côtes ! Donc oui, si vous devez loger à Saint-Hélier, je recommande cet hôtel, excellent point de chute pour tous les soirs ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Fort d'Auvergne Hotel
N° 3 sur 32 à Saint-Hélier
BEST WESTERN Royal Hotel
BEST WESTERN Royal Hotel
N° 16 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez Norfolk Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Norfolk Lodge Hotel

Adresse: Rouge Bouillon, Saint-Hélier JE2 3ZB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Norfolk Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Lodge Jersey
Norfolk Lodge Hotel Jersey/Saint-Hélier
St. Helier Norfolk Lodge Hotel
Norfolk Hotel St. Helier
Norfolk Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norfolk Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.