Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel idéalement situé-gentilesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Norfolk Lodge Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Norfolk Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Norfolk Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rouge Bouillon, Saint-Hélier JE2 3ZB   |  
Services
Classé n°18 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hôtel idéalement situé-gentilesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en mai 2014. Nous avions une chambre spacieuse, au dernier etage (sans acenseur). J'avais demandé une chambre au calme avant notre arrivée.
Le petit déjeuner est bon ( pain de mie et croissant seulement pour le côté sucré, mais nous sommes en angleterre c'est normal). Nous nous sommes fait quelque peu avoir sur le repas du samedi soir. En effet, dans les chambres il y a un menu qui donne envie, mais lors de notre arrivée dans le restaurant, un menu était imposé...
La situation est vraiment bien (nous étions en vélo). Le personnel sympatique. Je vous le conseille!

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre au calme. Nous étions au 2ème étage (sans ascenseur), la chambre ét...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    127
    37
    12
    3
Consultez les avis pour
93
120
19
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mamers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

en arrivant à l’hôtel, le sol est recouvert de moquette qui cache un vieux parquet craquant, bienvenue dans la maison hantée. les chambre sont de bonne qualité, mais ce qui m'a le plus marqué ici c'est le petit déjeuner, gourmand complet et très savoureux.
Et pour terminer, leur piscine m'a donné des idées constructives... et est géniale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Etape 1 nuit. Chambre au 1er. étage sans ascenseur (au moins dans notre bâtiment) ni de plan incliné pour une valise à roulettes; avec les marches d'arrivée à la réception, les marches à descendre et à monter dans le couloir, on monte 2 ou 3 étages depuis le parking pour accéder à la chambre. Douche exigüe dans une salle d'eau petite.
Difficultés pour se comprendre avec le personnel; mais j'ai compris le coup de tél. vers 22h pour exiger le paiement immédiat de la boisson de 1,40£ du diner (demi-pension réservée) que nous pensions payer avec d'autres extras éventuels en rendant la clef. On aurait été moins choqués si la réception nous avait dit leur mode d'exercice à notre arrivée...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel bien situé à 10mn à pied du centre St Hélier et avec parking gratuit (très important vu le prix des stationnements à Jersey). Personnel souriant et serviable. Chambre propre et équipée: TV, Bouilloire, thé, café, chocolat. Salle de bain: grande et propre. Terrasse avec chaises longues et piscine intérieure. Petit déjeuner anglais buffet.
Quelques points "négatifs" (vraiement pour pinailler): wifi gratuit mais il faut descendre au lounge pour s'y connecter. Un seul ascenseur donc beaucoup de marches pour les personnes âgées.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Points positifs : Personnel agréable, chambre propre, piscine intérieure, 10min à pied du centre ville, TV écran plat avec chaînes françaises.

Points négatifs : Douche avec très peu de pression, bruit de la rue (simple vitrage et fenêtre que l'on ne pouvait pas bien fermer)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sejour de 2 nuits. 10 mns à pied du centre ville, terrasse avec transat à disposition
accueil tres chaleureu, personnels agréables et serviables
chambre tres agreable, propre, salle de bain avec grande douche, lit king size ou lits jumeau, dressing, tv écran plat, bouilloire avec thé/café
peut etre bruyant en pleine saison, pas de vue particuliere
petits dejeuners délicieux, tres copieux et variés (buffet)
possibilité de manger au restaurant ou au bar : diner au bar tarif correct, du choix, bonne qualité
piscine intérieur bien chauffée et bien equipée
différents salons pour se détendre avec acces wifi
possibilité de laisser les valises.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploermel, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel nous étions 10 au total dont 6 adultes, 2 jeunes adultes 1 ado,1 bébé, tout le groupe a été ravi de la prestation. Le personnel a été adorable avec tout le monde.
Le petit déjeuner très correct.
Nos 4 chambres étaient très propres rien à dire - set d'acceuil café thé bouilloire dans chaque chambre.
Pret de serviette pour la piscine (même le deuxième jour après avoir rendu les chambres).
Les baigneurs se sont régalés dans la piscine d'une très agréable température et très propre.
Nous avons eu le plaisir de loger dans l'annexe (chambre 101) ravissant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Norfolk Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Norfolk Lodge Hotel

Adresse: Rouge Bouillon, Saint-Hélier JE2 3ZB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Norfolk Lodge Hotel 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Norfolk Lodge Jersey
Norfolk Lodge Hotel Jersey/Saint-Hélier
Norfolk Hotel St. Helier
St. Helier Norfolk Lodge Hotel
Norfolk Relais Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norfolk Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.