“service restauration epouventable du jamais vu une honte” 1 5 étoiles
Avis sur Mayfair Hotel

Mayfair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mayfair Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St Saviour's Road, Brooklyn Street, Saint-Hélier JE2 4LA   |
N° 23 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
cotes d'armor
“service restauration epouventable du jamais vu une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

groupe de 60 pesonnes pour un dejeuner le midi, accueil froid,pas de sourrire placement des tables très mal fait. Le menu servit ne correspondait pas tout à fait à ce qui était prevu, on nous a balancé la nourriture ds les assiettes en une heure le repas etait fait, apéro entrée plat fromage dessert, on nous enlevait les assiettes à peine finis.
Une honte totale du jamais vu dans la restuaration

• Séjour du mai 2010

lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

nous avions réservé 3 nuits (chambre un peu vieillote,tristounet) et nous avons terminé notre séjour à l'hotel de france rien à voir pour pratiquemement le même prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Bien situé au centre ville à deux pas du quartier pieton, cet hotel représente un bon choix pour le rapport qualité-prix. Mais la clientèle est de majorité anglophone ( je pense que l'hotel a du avec des contrats avec des tour-operateur anglais qui se specialisent sur les groupes de 3e age.
Le petit déjeuner est inclu ( anglais), mais si vous voulez des bacon et eggs, il faut commander auprès du serveur( bon à savoir). Par contre, il ne faut pas diner à l'hotel, les menus semblent très alégeants, mais la réalité est que le service et les plats font penser aux ceux d'une cantine.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Pour notre court séjour à Jersey, nous cherchions un hôtel central dans la capitale Saint Hélier, d’un confort correct et à un prix raisonnable. C’est exactement ce que nous avons trouvé avec l’hôtel Mayfair.

L’hôtel est très proche du centre animé de Saint Hélier, à 5 minutes à pieds, dans une rue calme. L’établissement a une réception ouverte tard, et peut proposer des activités. Nous avons essentiellement profité des équipements sportifs, puisque l’hôtel dispose de tout un étage avec centre fitness, piscine couverte et chauffée (à vue de nez longueur de 15m), jacuzzi et hammam (ou plus exactement steam-room), ainsi que de douches avec shampoing et savon.

L’accès à cet espace est gratuit pour les clients de l’hôtel, et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise par la qualité des installations, ainsi que son calme et sa propreté. La piscine a des horaires extensifs, qui la rendent praticable le matin et le soir.

La clientèle de l’hôtel semble être plutôt âgée (je dirais largement plus de 70 ans) et nous avons eu les installations pour nous tous seuls !

Le petit déjeuner est copieux, et il est possible de choisir entre plusieurs plats chauds, dont une formule plus « continentale » pour ceux qui n’apprécieraient pas le « breakfast » à l’anglaise. Comme partout à Jersey, un grand choix de fruits frais, céréales et de laitages à base du bon lait de l’île. La salle où est servi le petit-déjeuner est sans intérêt, mais le service est aimable et plutôt efficace.

Les chambres sont d’un confort très correct, mais sans charme particulier. La douche est de bonne facture, la literie très agréable et le tout d’une grande propreté : c’est tout ce qu’on demandait pour 80 euros la nuit (avec petits-déjeuners).

Bref, si vous avez un budget mais souhaitez néanmoins confort et proximité du centre, le Mayfair est sans doute un bon choix, surtout si l’envie vous prend d’utiliser la piscine !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

L'accueil à la réception était horrible : à peine arrivé on m'a tendu un formulaire à remplir sans même un sourire...
L'hôtel est vaste mais sans charme.
Notre chambre disposait du confort minimum, toutefois elle était mal éclairée, y compris dans la salle de bain (grande difficulté pour se raser !).
Le moment du petit déjeûner a été une rude épreuve en raison de la musiquette imposée, qui a dû être trouvée sur une cassette des années 70 intitulée : "Surprise partie à la Maison de Retraite". Et il a fallu l'écouter chaque matin, donc à trois reprise.
Les horaires du petit déjeûner sont aussi très contraints.
Au moment du départ, la réception n'a pas daigné appeler un taxi pour moi.
Sinon, c'est un hôtel qui offre, pour pas cher, une solution d'hébergement convenable, si vous n'avez plus la possibilité de trouver autre chose...
Si vous allez à Jersey, n'oubliez pas de visiter le fabuleux ZOO de Gerald Durrell !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Petersfield, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous revenons d'un week-end au Mayfair. La petite façade de l'hôtel est trompeuse car l'hôtel s'étend dans plusieurs ailes derrière. Quand nous sommes allés à la salle à manger du petit déjeuner le premier matin, nous avons été étonnés de voir autant de clients, mais surtout nous avons été épatés par le nombre de serveurs qui géraient sans difficulté tant de monde. Le petit déjeuner était très bon et nous avons apprécié que le petit déjeuner préparé soit apporté à notre table, épargnant à tous la corvée de la queue au buffet. Comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, le service du petit déjeuner qui s'arrête à 9 heures 30 (surtout le week-end) rappelle plus les pensions des années 1950 que l'hôtel moderne.

Les formalités d'arrivées ont été rapides, mais celles du départ étaient un peu brusques (depuis que l'hôtel exige que les clients payent leur séjour à l'avance), elles consistaient en fait à simplement rendre la clé. Il aurait été agréable de se voir demander si nous avions apprécié notre séjour.

Notre chambre était bien. Comme d'autres personnes l'ont écrit dans leur commentaire, l'hôtel a dépensé beaucoup d'argent pour la rénovation et le résultat est largement à la hauteur de certains hôtels 4 étoiles où j'aie séjourné. J'ai particulièrement apprécié la grande penderie et le téléviseur avec lecteur DVD et bouquet satellite, qui doit pouvoir divertir les enfants en cas de pluie. Notre seul reproche concernant la chambre, c'est qu'il y avait deux lits simples - nous le savions quand nous avons réservé, mais c'est étrange de voir que toutes les chambres (pas les suites) sont aménagées ainsi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mayfair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayfair Hotel

Adresse: St Saviour's Road, Brooklyn Street, Saint-Hélier JE2 4LA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 23 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayfair Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayfair St. Helier
Mayfair Hotel St. Helier
Mayfair Hotel Jersey/Saint-Hélier
Mayfair St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayfair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.