“Hôtel à éviter.” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   53, Val Plaisant, Saint-Hélier JE2 4TB   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
“Hôtel à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Quelle déception nous avons eue en réservant cet hôtel après tant de bonnes critiques!!
Le service est expéditif: pas vraiment d'arrangement sur les heures de Check in et Check out (10h!!). La réceptionniste n'est pas agréable, expédie tout échange et ne présente pas du tout l'hôtel à l'arrivée.
Nous avions une chambre supérieure qui ne l'était que par sa grande taille. La housse de couette était déchirée, le robinet de douche fuyait et le flexible HS. La moquette était pleine de poussière (trop vieille!). Les fauteuils ainsi que les meubles en tress mauvais état, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et les produits de courtoisie très limités (sachets de basse qualité).
Avec ce climat caniculaire, il est déplorable qu'il n'y ait ni climatisation, ni ventilateurs mis à disposition, ni bouteilles d'eau dans les chambres (impossible de dormir les deux nuits à cause de la chaleur).
Les chambres ne sont pas insonorisées, on était donc réveillé par le moindre passage dans le couloir ou dialogue dans une chambre voisine.
Le pire je crois reste encore le service du petit déjeuner qui se termine IMPÉRATIVEMENT à 9h30 ce qui est très très tôt surtout quand on sait qu'il démarre à 7h30 (ce qui fait une petite fenêtre de tir)... Les serveurs étaient impolis, prêts à nous retirer nos assiettes 5 mn avant la fin et à se montrer très insistant si on traînait un peu.
Autrement dit: service à la chaîne pas du tout agréable surtout quand on est en vacances. Soit on s'adapte au rythme militaire de l'hôtel, soit on va voir ailleurs, ce que l'on ne manquera pas de faire.
Le tout ne valait absolument pas le prix qu'on y a laissé.

• Séjour du juillet 2013
ChrisR23, Owner de Hampshire Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes desoles que vous etes deceptiones avec notre hotel. Malheureusement vous n'avez pas vous identifies ou votre numero de chambre et les dates de votre sejour et ce n'es pas possible verifier quel etait le probleme avec la chambre.
En ce qui concerne les horaires du restaurant, check-in et check-out ces sont les procedures normales dans l'ile de Jersey.

Chris (Le Proprietaire)

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné à Jersey qu'un jour seulement car notre départ pour Guernesey a été avancé. Nous avons donc passé une courte nuit dans cet hôtel bien situé dont les chambres étaient propres mais avec des matelas un peu mous. Petit déjeuner copieux comme on les connaît en Angleterre. Dans l'ensemble, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampshire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel

Adresse : 53, Val Plaisant, Saint-Hélier JE2 4TB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Hotel St Helier
Hotel Hampshire St. Helier
Hampshire Hotel Jersey/Saint-Hélier
Legacy Hampshire St Helier
Hotel Legacy Hampshire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.