Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hampshire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53, Val Plaisant, Saint-Hélier JE2 4TB   |  
Services
N° 13 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“séjour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

certes il faut marcher un peu (15 mn) depuis le centre ville, mais l'accueil des gérants vous récompense de vos petts efforts !
l'hôtel est trés agréable, à taille humaine.
les chambres sont trés confortables et au calme.
le personnel est trés serviable, le salon, la salle à manger de trés bon goût sur le plan de la décoration et la cuisine de grande qualité.
une piscine bien au calme et chauffée qui plus est !
bref, tous les ingredients pour un séjour de qualité !
seul bémol, l'insonorisation des planchers est mauvaise, si sommeil léger, cela peut être un inconvénient...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    129
    26
    9
    8
Consultez les avis pour
65
183
8
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
133 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Quelle déception nous avons eue en réservant cet hôtel après tant de bonnes critiques!!
Le service est expéditif: pas vraiment d'arrangement sur les heures de Check in et Check out (10h!!). La réceptionniste n'est pas agréable, expédie tout échange et ne présente pas du tout l'hôtel à l'arrivée.
Nous avions une chambre supérieure qui ne l'était que par sa grande taille. La housse de couette était déchirée, le robinet de douche fuyait et le flexible HS. La moquette était pleine de poussière (trop vieille!). Les fauteuils ainsi que les meubles en tress mauvais état, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et les produits de courtoisie très limités (sachets de basse qualité).
Avec ce climat caniculaire, il est déplorable qu'il n'y ait ni climatisation, ni ventilateurs mis à disposition, ni bouteilles d'eau dans les chambres (impossible de dormir les deux nuits à cause de la chaleur).
Les chambres ne sont pas insonorisées, on était donc réveillé par le moindre passage dans le couloir ou dialogue dans une chambre voisine.
Le pire je crois reste encore le service du petit déjeuner qui se termine IMPÉRATIVEMENT à 9h30 ce qui est très très tôt surtout quand on sait qu'il démarre à 7h30 (ce qui fait une petite fenêtre de tir)... Les serveurs étaient impolis, prêts à nous retirer nos assiettes 5 mn avant la fin et à se montrer très insistant si on traînait un peu.
Autrement dit: service à la chaîne pas du tout agréable surtout quand on est en vacances. Soit on s'adapte au rythme militaire de l'hôtel, soit on va voir ailleurs, ce que l'on ne manquera pas de faire.
Le tout ne valait absolument pas le prix qu'on y a laissé.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisR23, Owner de Hampshire Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes desoles que vous etes deceptiones avec notre hotel. Malheureusement vous n'avez pas vous identifies ou votre numero de chambre et les dates de votre sejour et ce n'es pas possible verifier quel etait le probleme avec la chambre.
En ce qui concerne les horaires du restaurant, check-in et check-out ces sont les procedures normales dans l'ile de Jersey.

Cordialement,

Chris (Le Proprietaire)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné à Jersey qu'un jour seulement car notre départ pour Guernesey a été avancé. Nous avons donc passé une courte nuit dans cet hôtel bien situé dont les chambres étaient propres mais avec des matelas un peu mous. Petit déjeuner copieux comme on les connaît en Angleterre. Dans l'ensemble, une bonne adresse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 0.5 km
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 11 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 484 avis
À 0.9 km
Hotel Pomme d'Or
Hotel Pomme d'Or
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 942 avis
À 0.4 km
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 687 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.2 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 14 sur 32 à Saint-Hélier
4.0 5 étoiles 1 491 avis
À 1.6 km
Fort d'Auvergne Hotel
Fort d'Auvergne Hotel
N° 4 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 424 avis
À 0.6 km
Monterey Hotel
Monterey Hotel
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 482 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel

Adresse: 53, Val Plaisant, Saint-Hélier JE2 4TB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampshire Hotel St Helier
Hotel Hampshire St. Helier
Hampshire Hotel Jersey/Saint-Hélier
Legacy Hampshire St Helier
Hotel Legacy Hampshire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.