“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel hyper confort tout près du centre. Oasis de bien-être, piscine à température idéale suffisamment chaud pour que l'on s'y plonge tout de suite. Pas de sauna bois mais 3 hammam. Chambres hyper agréables, cosy et modernes avec literie sensationnelle. Bon petit-déjeuner. Nous n'avons pas testé le restaurant car complet (nous trouvions son cadre / ambiance un peu froid) mais à quelques pas de là se situe le restaurant GRADEES qui est excellent et rapport qualité-prix parfait. Parking aisé. HOTEL A RECOMMANDER... hate d'y revenir !

Astuce pour la chambre : 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Quay-Portrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé ,à 2 min du centre de saint hellier.execellent accueil,tout le personnel est absolument CHARMANT.Les espaces communs sont magnifiques (réception,piscines,Spa,restaurant,bars).
Les chambres bien que pas très grandes sont très cosy et très bien pensées.
Agréable mini bar ainsi que bouilloire avec thés et cafés.peignoir et mules,la salle de bain est belle,en marbre avec baignoire et sèche serviette.

L'ambiance au "bar"est formidable ;ce qu'on y mange et boit aussi!
Carte belle et très abordable.Les cocktails sont excellents .

Le restaurant étoilé jouxte le bar,il vaut vraiment le détour,tout y est très fin et vraiment délicieux .

Petit déjeuner avec pain de campagne maison,viennoiseries fraîches,jus de fruits pressés,yaourts bio,toast,céréales et salades de fruits frais.(possibilité de commander un petit déjeuner cuisiné)

Un établissement que je recommande les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A 2 minutes du centre ville, cet hotel moderne et luxueux est un excellent choix pour un week end en amoureux. Chambre confortable et lit king size. Petit déjeuner continental copieux, personnel présent et très serviable. Parking dans la cour intérieure de l'hotel. Le restaurant gastronomique étoilé est une pure merveille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gourin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un excellent hôtel ou il fait bon passer un week end . la chambre était très propre avec une belle déco ; une literie de très bonne qualité; la salle de bain superbe le spa très bien et le service de chambre aussi . juste un petit problème pour régler la clim....le petit déjeuner parfait ; .....une bonne adresse....!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Que c'était bien !!!! 2 nuits à l'hotel club&spa dans une chambre très confortable, avec une décoration soignée, des petits plus "agréables" : biscuit, café, thé à disposition dans la chambre, prêt gratuit de dvd par l'hotel...Un accès à la piscine intérieure....et un très bon buffet petit déjeuner. Le personnel est très disponible, souriant et toujours prêt pour nous aider. Nous recommandons vivement cet hotel qui dispose également d'un bar et d'un resto gastronomique. Il est très bien situé dans St hellier, non loin du centre ville. Nous avons fait le trajet entre la gare maritime et l'hotel à pied (10 minutes). Petits bémols.... il n'y a pas de serviette disponible à la piscine, il faut prendre celles de la chambre, la clim est difficile à régler dans la chambre, nous avons eu un peu froid, et enfin l'entrée de l'hôtel se faisant par le parking c'est un peu déroutant car l'entrée ne se trouve pas très visible. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La proximité du centre ville de Saint Hélier. Restaurant au top!

La salle de bain est d'une petitesse rare. Le lavabo est à une hauteur tellement basse qu'on doit se plier en deux pour se laver. A déconseiller aux personnes grandes. Les produits de bain ne sont pas remplacés, le nombre de serviette de toilette est vraiment mini. Les produits de la salle de bain ne sont pas de qualité, comme on pourrait s'y attendre dans un spa. Les peignoirs ne sont pas changés et le linge a une odeur de friture... En ce qui concerne les services spa, le premier jour la piscine intérieure était froide, pas de serviette à disposition, le hammam n'était pas nettoyé; et la piscine extérieure n'était pas chauffée. Literie correcte, pas de balcon, ni terrasse, Impossible de fumer à l'interieur sous peine d'amende. Je suis décue de cet hôtel qu'on m'avait présenté comme un des meilleurs de Jersey. La brochure et les photos ne correspondent pas à la réalité. On a la nette impression que cet hôtel est à vendre, car il a fallu attendre la venue du manager ( le 3ème jour) pour avoir des prestations d'un 4 étoiles: serviettes à disposition autour de la piscine, bonjour à l'accueil, sourire au spa! c'est très dommage, car la situation est idéale à Saint Hélier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel bien situé sur Saint-Helier Jersey (à 5 minutes de la rue commerçante de Saint-Helier) et à 15 minutes à pied du bateau.
Je suis toujours très agréablement surpris de la qualité hôtelière à quelques kilomètres de notre côte Française !!!
L'hôtel est vraiment charmant, classe, très calme avec une chambre très spacieuse et une literie plus que très bonne !!!
Les services sont excellents : on répond à toutes vos questions et attentes
La piscine est très cocooning avec saune et Hammam à disposition
Petit déjeuner bon et copieux, même si certains hôtel de Jersey font encore mieux
Wifi gratuit, service de prêt de DVD, minibar ...
Un très bon séjour
Hôtel pour 2 et petit déjeuner + traversée depuis saint malo à 200€. Vraiment un bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Club Hotel & Spa

Adresse : Green Street, Saint-Hélier JE2 4UH
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N°2 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Club Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Spa
Club St Helier
The Club Hotel St. Helier
The Club Hotel And Spa
The Club Hotel & Spa Jersey/Saint-Hélier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.