“chaleureux et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Cannes, France
“chaleureux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine au Mornington, et ce séjour sans prétention fut une trés heureuse surprise. Nous souhaitions un hotel sans restaurant, bien plaçé, au prix raisonnable. Les bons commentaires lus sur Tripadsisor nous ont convaincu. Nous ne pouvons que confirmer : acceuil chaleureux et sympathique ( en Français, si vous préférez ), chambre de bonne dimension trés bien entretenue malgré les années, petit déjeuner remarquable, emplacement, rapport prix prestation excellent. Evidemment, il s'agit d'un hotel ancien agencé avec moins de rigueur fonctionnelle qu'un hotel neuf de chaine. C'est ce qui fait aussi le charme. A recommender

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à à peine 5mn du quartier piétonnier de Saint-Hélier. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Certains lits sont à baldaquin. Les petits-déjeuners sont copieux. Le quartier est très calme. Christina, la patronne, est une personne délicieuse et extrêmement chaleureuse. Elle nous a été d'une aide précieuse dans l'organisation de notre séjour. Elle parle espagnol et un peu français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NORMANDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Viel hôtel au confort très anglais avec de petites chambres et une minuscule salle de bains.
Par contre excellent petit déjeuner complet inclus dans le prix de la chambre.
Hôtel économique : chambre et petit déjeuner à moins de 60 euros pour deux, très raisonnable pour Jersey
Situation proche de Howard Davis Park à moins de dix minutes à pied des rues piétonnes du centre ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé quelques jours et l'Hotel a parfaitement répondu à nos attentes... Discrétion du personnel, chambre propre et coquette, décoration typique et hôtes sympathiques... Les petits déjeuners y étaient généralement copieux et très bon.

• Séjour du juillet 2011
Allonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons trouvé ce petit hôtel par hasard.... après avoir raté le ferry pour le retour en France.
Accueil très sympathique, propreté impeccable.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous aider. Le petit déjeuner était excellent et copieux.
La décoration reste ancrée dans les années 80, mais nous l'avons pris comme un clin d'oeil nostalgique... Nos trois adolescents étaient ravis.
Merci aux gérants de l'hôtel.
C'est un hôtel idéalement situé au cœur du centre ville, le rapport qualité/prix est excellent. Courrez-y !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
St martin de Bréhal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Parties pour un enterrement de vie de jeune fille, le séjour aurait pu virer au cauchemar!!!
4heures de retard pour le ferry, annulation du restaurant de ce fait...Mais ce fut un week end inoubliable, et ce grâce à philip et christina qui ont tout arrangés.
Un accueil formidable, ils se sont mis en quatre pour nous trouver une table à 22h (sachant que les anglo-saxons sont des "mange-tôt"!!), nous ont conseillé une discothèque, ont géré les réservations de taxi.
Les chambre sont propres, style rococo, lits confortables, et petits déjeuners copieux.
Très bon rapport qualité:prix
audrey

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Le "plus" de cet hotel est sa situation : face à un superbe jardin public, et assez près du centre ville et de l'embarcadère pour que les déplacements s'effectuent à pied. En ce qui concerne l'hébergement, l'accueil est chaleureux et la chambre est correcte, mais surtout, les petits-déjeuners sont exceptionnels.

• a aimé — Accueil et qualité petit déjeuner
  • n'a pas aimé — taille de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mornington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mornington Hotel

Adresse: Don Road, St. Helier, Jersey, Saint-Hélier JE2 4QD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Hélier
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mornington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mornington St. Helier
Mornington Hotel Jersey/Saint-Hélier
Mornington Hotel St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.