“Très bon séjour à l'hôtel Saco Jersey” 5 5 étoiles

SACO Jersey - Merlin House a été ajouté à vos Favoris
SACO Jersey - Merlin House
4.0 sur 5 Appartement   |   Pier Rd, Saint-Hélier JE2 3WR   |
La Roche-sur-Yon
“Très bon séjour à l'hôtel Saco Jersey”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Saco, le studio était très spacieux et agréable à vivre avec sa cuisine ouverte et fonctionnelle, un grand lit confortable, des rangements très pratiques.
Nous avons beaucoup apprécié le petit pack de bienvenue avec quelques boissons chocolatées, café, chocolats, ainsi que les produits l'Occitane dans la salle de bain.
Le studio est très propre.
L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerces dans les rues piétonnes, des transports en commun ainsi que de la mer.
Amanda est très accueillante et chaleureuse, très souriante et très serviable.
Nous y retournerions et le recommanderions sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située à l'arrière du bâtiment, nous n'avons donc pas été gênés par le b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amanda c, Manager de SACO Jersey - Merlin House, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à Jersey et nous nous réjouissons de vous accueillir à Merlin House à un certain moment dans l'avenir.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

les appartements sont très bien agencés et très bien équipés. Nous sommes très bien accueillis et le personnel est prévenant. Vous etes vite dans le centre de st hélier. Dommage qu'il manque un rideau dans le salon où on dort et que le frigo soit bruyant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SACO Jersey - Merlin House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SACO Jersey - Merlin House

Adresse: Pier Rd, Saint-Hélier JE2 3WR
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Kitchenette
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SACO Jersey - Merlin House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SACO Jersey - Merlin House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SACO Jersey - Merlin House Saint-Hélier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SACO Jersey - Merlin House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.