“Bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Havelock Guest House

Havelock Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hélier
Havelock Guest House
Havelock Guest House a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   27 Havre Des Pas, Saint-Hélier   |
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous rentrons d'un joli sejour de 3 jours à Jersey. Nous avions choisi comme hébergement le Havelock à St hélier. C'était trés quelconque et pas trés authentique. Les propriétaires, d'origine portuguaise, n'étaient pas vraiment désagréables mais pas trés aimable non plus. Difficile de leur tirer trois mots... La déco de la chambre n'était franchement pas terrible et la salle à manger kitchissime trés portugaise. Notre lit était correct mais ceux des enfants étaient minables. J'ai été obligée de leur mettre une couverture en quadruple épaisseur sous leur dos tant on sentait les ressorts du sommier et ceux du matelas. Nous aurions eu le même, j'aurais dormi par terre. Heureusement c'était plutôt propre.
Bref, un hotel pas terrible mais pas trop mal situé. Le centre est à 10 minutes à pieds.
Mais si c'était à refaire je chercherai plutôt un hotel sur le port de St Aubin, bien plus sympa que St Hélier le soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Seine et Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Ayant connu une guest house parfaite sur Aubin la veille, je peux dire que la surprise a été de taille une fois la porte de la guest House Havelock passée.
Accueil : pas terrible, on a eu l'impression de déranger l'hôtelier à 10h du matin
Chambre : mix atroce d'odeurs de moisi, humidité, renfermé. La moquette semblait sale, le téléviseur datait des années 70, salle de bain minuscule avec un courant d'air froid par terre, siège en velours qui n’était pas de première fraicheur, draps et housses de lit usés et démodés, rideaux quasiment transparents. La chambre était au fond de la maison, il a fallu passer plusieurs escaliers (on a monté et descendu au moins 3 escaliers, pratique quand on a des bagages lourds…) pour atteindre la chambre dont les fenêtres donnaient sur une place de parking.
L’hôtelier ne nous a pas indiqué les consignes de sécurité, nous sommes contentes de n’avoir pas subi de problème pendant notre court séjour car ça aurait été la panique (et dieu sait qu’on n’était pas tranquille vù l’état de la guest house…)
Le petit déjeuner : la salle était en sous-sol. Le mobilier n’était pas trop mal, les tables étaient déjà dressées avec les céréales dans le bol à notre place : comment fait on quand on n’en veut pas ? Le reste du repas était correct, on a eu droit à l’english breakfast traditionnel : bacon, œufs, haricots, champignons, etc. Le service était rapide mais efficace.
En bref, mon amie et moi ne recommanderons définitivement pas cet hébergement. Peut être que les chambres avec vue sur mer (donc avec supplément) sont mieux et ressemblent certainement aux photos du site internet mais attention au reste des chambres qui sont vétustes et pas agréables.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Havelock Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Havelock Guest House

Adresse: 27 Havre Des Pas, Saint-Hélier
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N° 22 sur 24 chambres d'hôtes à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Havelock Guest House 2*
Havelock Guest House Jersey/Saint-Hélier
Hotel Havelock Guest House St. Helier
Havelock Guest House Hotel St. Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havelock Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.