“Parfait...” 5 5 étoiles

21, Kensington Place, Saint-Hélier   |
Les Mureaux, France
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un très bon accueil dans cette guesthouse très bien située à St Hélier.
Les chambres sont simples mais vraiment très propres. Le petit déjeuner est complet et tout est à volonté et toujours dans une bonne humeur permanente. Une excellente adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sainte luce sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Chambres d'hôtes situées dans le centre de St Helier, près de tout. L'accueil est très sympatique, le petit déjeuner copieux.. Chambre un peu vieillotte mais spacieuse pour 4. Une des rares guesthouses à avoir 4 couchages dans la même chambre. Le centre ville de St Helier est facilement accessible à pieds, ainsi que les bars et restaurants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
la roche sur yon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

les photos représentent bien cet hôtel 1 étoile, déco vieillotte, sombre, douche bizarre, pas rop mal situé mais rues bruyantes (à éviter chambre n° 3 sur rue avec petit lit pour 1,5 personne !), quant au petit déjeûner typiquement british (scrambble "eggs" avec poudre, pas de laitage ni fruits) il n'a rien d'exceptionnel et pour 31 £/pers ce n'est pas d'un bon rapport Q/Prix, guère moins cher qu'un hôtel classé A*** à 79 £ avec tous les services que nous avons réservé ailleurs. Nous nous étonnons des commentaires élogieux de certains couples qui ne doivent pas souvent voyager, nous SOUVENT et nous pouvons comparer . La tenancière est avenante même trop polie, souriante car sa petite entreprise ne connaît pas la crise ...La réservation par téléphone n'a pas été des plus simples, les autres résa pour notre séjour se sont faites uniquement par internet sans prélèvement d'avance
Nous ne recommandons pas cet hôtel- guest house et son classement par connivence ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vitry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bien situé, chambre propre et fonctionnelle. Nous avons passé un week-end dans cette guest house. Bon accueil, bon petit déj servi dans la bonne humeur. A RECOMMANDER !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ploemeur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Parfaitement situé par rapport au centre ville, office du tourisme, port et station centrale des bus, dans une rue très calme avec restaurants.
Service du petit déjeuner remarquable par une dame très "BRITISH" un vrai plaisir de l'entendre et une facilité à la comprendre même pour un niveau d'Anglais très moyen.
Qualité du petit déjeuner Anglais et tenue des chambres avec renouvellement quotidien des serviettes, tout est très bien, conditions idéales pour passer un bon séjour.
Si je dois y retourner je ne regarderai même pas ailleurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Malgré une réservation de dernière minute, nous avons pu y séjourner tranquillement quelques jours. Nous remercions beaucoup tout le monde pour leur bonne humeur et leur gentillesse. Merci aussi pour toutes les astuces, explications (bus, parking) et idées de visites +++ d'escapades à vélo/à pied. Chambre douillette bien tenue, hygiène et lit impeccables. Salles communes agréables. Petit déjeuner anglais gargantuesque. La position est intéressante, dans la mesure où on se retrouve à 5 minutes à pied du centre Saint Hélier (Bus, office de tourisme, port, ...) ; de nombreux restos se situent dans cette rue, dont l'excellent Casa Mia... A recommander ! Merci pour tout et à l'année prochaine !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kensington Guest House

Adresse : 21, Kensington Place, Saint-Hélier
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Classé n°2 sur 24 chambres d'hôtes à Saint-Hélier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Guest House Jersey/Saint-Hélier
Kensington Guest House Hotel St. Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.