Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon établissement 4*, bien situé et très pratique.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Malo
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon établissement 4*, bien situé et très pratique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous nous rendons chaque année à Jersey en hors saison (octobre/novembre) et passons 2 à 3 nuits dans cet hôtel. Les prix des séjours étant en promo à cette période avec Condor Ferries, nous nous offrons la "business room" avec vue sur mer, service de chambre le soir, cafetière espresso particulière, bouilloire, thé, biscuits, chocolat.. Ces chambres sont spacieuses, très élégantes et très propres. Le petit déjeuner à l'anglaise est un buffet correct et très varié. La piscine (certes pas grande), le hamman et le sauna sont bien pratiques pour se relaxer après les grosses journées de ballade et le personnel très accueillant.
La très belle situation de l'hôtel sur le port, face à la mer tout proche à pied de la gare maritime et du centre ville en font un atout de plus.
En dehors de ces promotions, la note devient alors assez salée...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    582
    464
    126
    38
    31
Consultez les avis pour
230
659
40
142
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Finistere
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Très déçus par le rapport qualité prix de cet hôtel : les chambres sont grandes et bien tenues mais le point noir est la piscine franchement petite et peu agréable et le restaurant, très décevant. On nous a servi une entrée dérisoire (cocktail de crevettes = 4 crevettes mal décongelées dans une soupe de sauce) quant au plat de résistance (un risotto) il a fallu s'y reprendre à 2 fois pour une cuisson potable. Quant à la présence d'un Dj de 17h à 19h au bar, jouant une soupe approximative, il faudra nous expliquer..... Au final, toujours un plaisir d'être à jersey mais la prochaine fois on retournera dans un autre hôtel ;)

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
211 avis sur les hôtels
Avis dans 179 villes Avis dans 179 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

En positif
Très belle situation sur le port et la mer, pas très loin du centre
Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et copieux
Bonne literie
Chambres plutôt grandes
WiFi gratuit
Hôtel moderne et design
Café/thé/chocolat/bouilloire/biscuit
Fer à repasser / planche à repasser
Belle salle de gym (sans être immense non plus), avec beaucoup d’appareils divers

En négatif
Gros problème de chauffage dans ma chambre (qui donnait toujours du froid)
Quelques petits soucis de mauvaise insonorisation
Pas de bouteille d’eau offerte

En neutre
Comme dit par quelqu’un d’autre les prix du restaurant et du room service sont très élevés
La piscine (intérieure) est interdite aux enfants de moins de 16ans sans surveillance d’adulte et est vraiment petite (mais elle existe)
Le sauna et le hamman sont également petits (mais ils existent et ce n’est pas si fréquent que cela)
La salle de gym / piscine ne sont pas 24h/24h, fermeture à 21h.
Il y a 2 portes aux vestiaires : à savoir : une va à la salle de sport et l’autre vers la piscine/sauna/hammam.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

A 10 mn de marche de l'arrivée du ferry il est facile de s'y rendre à pied . Le centre de St Hélier , l'office de tourisme , la gare routière sont aussi à environ 10 mn de marche . Le réseau de bus fonctionne très bien et permet de visiter sans problème l'île sans voiture . les chambres sont propres , confortables et bien insonorisées ( nous avions une chambre au troisième étage vue mer ) , le petit déjeuner a buffet correct avec tous les ingrédients pour se faire un " english breakfast " . La piscine intérieure est très bien chauffée , il y a également un sauna et un hammam , le tout est inclus dans le prix . Par contre , à priori , à l'hôtel personne ne parle le Français donc immersion complète à peu de distance de St Malo . Le restaurant est cher et nous ne mettrons pas la note maximum car l'hôtel est également assez cher pour un décor intérieur dépouillé , d'autant que pendant notre séjour il y avait dans l'hôtel des tarifs de chambre affichés ( certes pour des groupes d'entreprise ) bien moins cher que ce que nous avons payé en réservant directement sur le site de l'hôtel .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pléneuf val andré
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Les chambrs sont grandes, avec une hauteur de plafond particulièrement élevée. Salle de bain agréable et fonctionnelle. Une belle vue mer. L'hotel est équipé d'une petite piscine intérieur, certe assez petite, mais agréable après une journée de marche. Les petits déjeuner sont particulièrement bons, et copieux, mais vraiment copieux.
Cet hotel est idéalement situé sur la marine, proche de la sortie des ferrys, mais aussi à proximité du centre de Saint Hélier.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel très proche du terminal maritime.
Pas de vue mer de la chambre hélas, piscine de petite taille et sauna idem.
Belle salle de sport et accueil très agréable décontracté mais très courtois.
Restaurant de qualité sans être extraordinaire, bar avec vue sur le port.
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Il faut réserver chambre avec vue mer c'est quasi impératif!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Adresse: Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Hélier
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°4 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey 4*
Nombre de chambres: 195
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Hotel St. Helier
St Helier Radisson
Radisson St. Helier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.