Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation géographique parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°14 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Situation géographique parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel très bien situé près du centre ville de St Helier et également près du Terminal Ferry.
Un petit déjeuner excellent, copieux, varié et pour tous les gouts.
Chambre spacieuse avec tout le confort. Hotel très propre. La piscine est un peu petite mais c'est tellement agréable après une bonne journée de marche ou de vélo que l'on s'en contente aisément. Sauna et Hamam très appréciables aussi !
Un bémol tout de meme sur le personnel chargé de l'accueil : aucun effort pour quelques mots en français ni pour parler lentement en anglais. Le reste du personnel est charmant. Belle vue sur la Marina et la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    519
    435
    116
    38
    29
Consultez les avis pour
219
607
34
124
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cherbourg
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très proche de la gare maritime pratique quand vous êtes en vélo la chambre était dispo des 10 h chambre spacieuse vue mer lit 2m attention prévoir adaptateur de prise . Frigo vide dans la chambre, distributeur de glaçons dans le couloir . Petit dej copieux varie . Piscine petite et intérieure , personnel agréable pro. Bagagerie. a côté de la plage très belle ballade a faire vers st Aubin et très proche du centre ville .

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samatan, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Situation très intéressante. L'hôtel est situé à 10 min à pied du terminal ferry et à 10 min de l'office du tourisme et de la gare routière (un arrêt de bus notamment pour l'aéroport est à 100 m de l'hotel), donc très pratique pour les excursions à la journée. En sortant de l'hôtel, on est sur la marina et on a accès direct à la promenade le long de la plage. On a une vue magnifique sur le château Elisabeth. Bien que près du centre, l'hôtel est très calme (nous y étions les jours de la fête forraine située juste à côté et nous n'avons rien entendu). Cet hôtel est également bien pour un séjour avec des enfants ou des adolescents par sa localisation (près de l'aqua splash et du cinéma !).
Hôtel moderne, très propre et très spacieux, de très bon confort avec un personnel accueillant et n'hésitant pas à prendre le téléphone pour chercher des renseignements pour une excursion ou même un restaurant. Le rapport qualité prix est très bon. La piscine est ouverte de 6h du matin à 21 h le soir, elle est couverte, de taille moyenne, mais avec une vue sur la baie. Elle est très très propre avec serviettes de bain à dispositions, douches et vestiaires (aussi très très propres). Sur le bord de la piscine, accès gratuit à un sauna et un hamam, ainsi qu'à une salle de muscu-fitness (possibilité d'avoir un coach pour un training le temps du séjour moyennant finances).
Le buffet du petit déjeuner est très grand et pour tous les goûts et notamment ceux qui recherchent un petit déjeuner anglais avec des œufs sous toutes les formes, du bacon, des saucisses du saumon, des fruits frais... Restaurant très bien aussi et très pratique lorsqu'on ne souhaite pas sortir.
Le wifi est en accès gratuit et en outre deux ordinateurs sont à disposition près du hall d'entrée.
Pour ceux voyageant avec leur voiture, il existe également un parking.
En conclusion, hôtel très bien et très agréable, proche des commodités.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Certes, le restaurant n'est pas "Top" (surtout par manque de choix) et le personnel ne parle pas français (mais un anglais à très fort accent étranger, donc facilement compréhensible pour les non 100% anglophones...) mais le confort des chambres (literie, espace, accès wifi, salle de bain, etc.), le parking privé gratuit, le petit déjeuner buffet plus que copieux sont autant de "plus" à rajouter au crédit du Radisson. Sa situation sur la marina, à proximité immédiate du ferry et à quelques minutes à pied du centre ville sont autant de choses qui nous incitent à y revenir régulièrement. See you soon !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel très sympa situe sur la marina et a 2 minutes à pied du centre de Jersey et du débarquement du ferry.
L'hôtel offre des prestations de belle qualité, chambre tout confort, connexion WIFI, petit déjeuner buffet superbe, un des lus beaux vue récemment, par contre le restaurant est à éviter.
La piscine est tout petite idem pour la salle de sport.
Cet hotel dispose d'un parking ce qui est un plus car il est difficile de se garer à Jersey

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout est fait sur place pour vous permettre un séjour reposant. L'accès a pied depuis le ferry et la location de vélo depuis l'hôtel facilite la visite de l'île sans voiture. Le Spa sur place permet de se réchauffer en fin de journée et le service restauration est au top, avec un petit déjeuner royal. Pour finir nous avons particulièrement apprécié le service très professionnel et détendu, y compris le confort au standard anglo-saxon. Bref un dépaysement depuis la France qui est toute proche. proche.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

idéalement placé entre le ferry et le centre ville , c'est un hotel moderne avec un grand parking devant et la marina coté mer. le personnel ne parle pas français mais c'est pas grave on est pas là pour ça .
les chambres sont au standard 4 étoiles grandes et spacieuses identiques aux US.
pas de bouteille d'eau juste du thé , bof
bien isolée excellente literie , dommage pour la vue sur le parking .
ce week-end , moyenne d'âge de la clientèle assez élevée , peut être une sortie de la maison de retraite avec au moins 3 bus .
le petit déjeuner en buffet est copieux mais très cher ( 20 £ )
pas terrible le service au bar ; a 6 nous avons attendu 45 mn pour des salades après la commande et pour finir le repas après 22h30 plus dessert a part les glaces !
le + l'emplacement et la literie
le - la restauration

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Adresse : Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°4 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Hotel St. Helier
St Helier Radisson
Radisson St. Helier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.