Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel récent impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
ÉcoLeadersNiveau Argent
Larmor-Plage
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
“Hotel récent impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel situé en limite de marina, c'est donc un plus lorsque l'on peut bénéficier d'une vue sur le port de plaisance, mais il est aussi encadré par deux terrains vagues, et c'est nettement moins cool comme vue ; l'on peut accéder au centre ville facilement et laissé la voiture sur le parking. Nous n'avons pas aimé l'accueil, assez froid et impersonnel, idem pour l'accueil piscine, le jeune fille était très occupée... pour consulter son facebook, et vous débiter des consignes hyper rapidement et incompréhensible. Il y a des hôtels avec beaucoup plus de charme sur l'île

Astuce pour la chambre : vue mer ou rien d'autre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    641
    510
    141
    41
    35
Consultez les avis pour
242
729
43
165
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Certes, l'hôtel n'est pas beau (orange, immanquable, donc un point de repère !), mais il est très agréable, propre, calme et au pied de la Marina. Proche centre ville (max 10 min à pieds, et à peine 10 du terminal de ferrys : quand on en vient à pieds, remonter la rue en face du terminal, première à gauche et piquer vers la mer dès que possible. Entrée de l'hôtel possible depuis la porte face à la mer, devant la "statue arbre").
Chambres très confortables, literie de grande qualité, salle de bain agréable. Petit déjeuner buffet varié, de bonne qualité ; de quoi satisfaire toutes les envies. Accueil et service courtois, efficaces et disponibles.
Bar Martello avec une carte de cocktails très variée.
On regrette seulement l'absence de chaînes TV francophones ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Ybars, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

A 10 minutes à pied du centre ville (donc pas de pb de parking), avec une vue imprenable sur la Marina, c'est vraiment l'endroit parfait pour visiter St Hellier et y faire du shopping. Certes c'est un hôtel moderne sans cachet "à l'anglaise", mais les chambres sont spacieuses (27m²) et très confortables (literie super), avec vue sur la mer (pour ceux qui le demandent moyennant un supplément de 25 € par nuit...). Par contre, la qualité du restaurant est à améliorer, mais il y a tellement de pubs et petits restaurants dans l'ile que ce n'est pas un réel problème.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur chevronné
769 avis 769 avis
215 avis sur les hôtels
Avis dans 308 villes Avis dans 308 villes
521 votes utiles 521 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le Radisson est situe a 10 minutes a pied du terminal maritime ce qui est tres pratique lorsque vous venez de St Malo , l'hotel est situe sur le port et tout pres a pied egalement du centre ville
Mais le batiment lui meme est tres laid et l'hotel est sans aucun charme en dehors de la vue sur la mer et le chateau
L'accueil est aimable et efficace
De grandes chambres avec une tres bonne literie et un king size mais une deco tres impersonnelle
Une petite piscine sans charme egalement avec sauna et Hamman

Fonctionnel , confortable et bien situé mais froid

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambres mal équipée avec une décoration sans style.
Personnel d'accueil pas aimable et indifférent.
Le pire est le restaurant. On vous sert les plats de la table voisines, on vous facture les plats d'une autre commande.
Petit déjeuner copieux mais produit de qualité moyenne.
Prenez une chambre avec vue sur la marina...cela sera le seul charme de cet hôtel

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel très bien situé près du centre ville de St Helier et également près du Terminal Ferry.
Un petit déjeuner excellent, copieux, varié et pour tous les gouts.
Chambre spacieuse avec tout le confort. Hotel très propre. La piscine est un peu petite mais c'est tellement agréable après une bonne journée de marche ou de vélo que l'on s'en contente aisément. Sauna et Hamam très appréciables aussi !
Un bémol tout de meme sur le personnel chargé de l'accueil : aucun effort pour quelques mots en français ni pour parler lentement en anglais. Le reste du personnel est charmant. Belle vue sur la Marina et la plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cherbourg
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très proche de la gare maritime pratique quand vous êtes en vélo la chambre était dispo des 10 h chambre spacieuse vue mer lit 2m attention prévoir adaptateur de prise . Frigo vide dans la chambre, distributeur de glaçons dans le couloir . Petit dej copieux varie . Piscine petite et intérieure , personnel agréable pro. Bagagerie. a côté de la plage très belle ballade a faire vers st Aubin et très proche du centre ville .

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Adresse: Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Hélier
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°4 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey 4*
Nombre de chambres: 195
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Hotel St. Helier
St Helier Radisson
Radisson St. Helier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.