Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
ÉcoLeadersNiveau Argent
caen
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Très tout : propre, classe, calme. Et très bien situe.
Attention : sale de sport réservée aux majeurs et piscine interdite aux moins de 16 ans sans adulte... Dommage pour nous, nous avions choisi cet hôtel pour que les enfants s amusent...
Restauration : parfait, surtout petit déjeuner...a tomber.

A noter : femmes de ménage adorables, service très bien mais hommes a l accueil moyens.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    641
    509
    141
    41
    35
Consultez les avis pour
242
728
43
165
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bel hôtel sur le port avec vue sur mer , petit déjeuner copieux et bon.
salle de restaurant donnant sur la mer
15 minutes à pied du centre ville et des boutiques
Accueil parfait
Service vraiment parfait dans l'hotel
Chambres très spacieuses avec une superber literie
Accès internet gratuit (cable et wifi dans les chambres)
Piscine et salle de sport gratuits pour les résidents
Via condorferries tarifs très avantageux pour passage ferry + nuits

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel très bien situé avec parking assuré. La ville à pied n'est pas trop loin.Les chambres "business" sont spacieuses avec très belle vue sur la baie. Le personnel est accueillant. Bref rien à redire

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

L'hotel est bien situé, au bord de la marina, juste a 15 min a pied du centre ville. Par contre on a pas eu de chance car on a eu une chambre coté ville, donc la vue directe etait un terrain vague en chantier. Pour le reste pas grand chose a dire, le personnel est ok, ne vous attendez pas a etre servi par des locaux, la plupart du staff est de l'est, donc meme si vous parlez anglais pas sur qu'ils vous comprennent, comme ca nous est arrivé au restaurant de l'hotel et au petit dejeuner. De plus le buffet du petit dej n'a rien d'exceptionnel, tout comme le café, jamais mangé un saumon fumé aussi infame. La restauration de l'hotel de toute facon est a eviter.
J'ai bien aimé le grand aquarium du lobby, et certains tableaux.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louannec, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

J'y ai séjourné avec 2 enfants
Très bel hotel. Bien situé sur le port et à 5 minutes à pied de la ville
Accueil parfait
Service vraiment top partout dans l'hotel
Chambres très spacieuses avec une superber literie
Petit déjeuner parfait
Accès internet gratuit (accès wifi + PC partagés dans le hall)
Piscine et salle de sport
Ils font des tarifs très avantageux (package ...) sur leur site

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st brieuc
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Très bon hotel avec vue sur la marina et qui permet un accès à pied de 10 mn vers le centre ville. Chambre superieure très confortable avec lit king size : peignoirs, chaussons, cafetière nespresso à disposition.
Petit déjeuner copieux dans un cadre moderne.
Espace forme très complet : piscine, sauna, hammam et salle de remise en forme; agréable en fin de journée.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wiltshire, England
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Quand on arrive par le front de mer on peut se tromper car il n'y a pas de signalisation et l'hôtel jouxte un chantier qui est en fait une partie de l'établissement encore en construction, mais cela n'a pas provoqué de nuisances sonores durant ce séjour d'une nuit en fin de semaine. Je n'ai pas été impressionné en voyant l'hôtel de l'extérieur ; le parking gratuit qui le jouxte n'était pas très grand et presque complet. Le centre n'est pas loin, on peut y aller à pied.

Les formalités d'arrivée se déroulaient très bien, jusqu'à ce que la réceptionniste Laura, par ailleurs sympathique, me laisse tomber à mi-parcours en me demandant de patienter pour s'occuper de clients apparemment plus importants (l'équipage et les passagers d'une ligne aérienne).

Les équipements destinés à la détente sont ridicules et ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse, en trois mouvements de brasse on arrive au bout du bassin, et le hammam/sauna est minuscule, tout comme la salle de gym. Dans le vestiaire, petit lui aussi, l'aménagement est visiblement mal conçu ; les indications font défaut.

Je me demande aussi s'il est judicieux d'allouer des chambres conçues pour les handicapés à des gens sans handicap, dans la mesure où la plupart des éléments de la salle de bain se trouvent à une hauteur inadaptée. Cela dit les chambres sont très confortables, celles avec vue sur la mer et la marina sont peut-être mieux protégées des nuisances sonores pouvant provenir des boîtes de nuit, des attractions et des restaurants environnants. C'est vrai que le placard sans porte est trop petit, mais convient parfaitement pour un bref séjour. Le lit est très confortable et les oreillers très grands.

Mais l'atout principal de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est ouvert depuis fin 2007 et jouxte les tous nouveaux aménagements de la marina (Castle Quay), avec une grande terrasse dotée de nombreux sièges où on peut manger et/ou boire un verre, servi par un personnel compétent et éclairé par des lampes de tables individuelles efficaces, une fois que le soleil s'est couché - spectaculairement - derrière l'Elizabeth Castle.

Le petit déjeuner est remarquable, les serveurs nombreux, serviables et attentifs. Il y a tout ce qu'on peut souhaiter, y compris des pommes de terre de Jersey, en abondance, c'est chaud et d'excellente qualité, et ce repas est servi également dans le restaurant qui domine la marina adjacente.

En résumé : personnel performant, hôtel de bon niveau, propre, probablement le meilleur de la ville, parfait pour un séjour bref, cependant les équipements sont décevants et je pense que si on compte passer des vacances en bord de mer, on ne trouve pas mieux que L’Horizon, à St. Brelade.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey

Adresse: Rue de l'Etau, Saint-Hélier JE2 3WF (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Hélier
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°4 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey 4*
Nombre de chambres: 195
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey Hotel St. Helier
St Helier Radisson
Radisson St. Helier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.