“Agréable soirée” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
lorient
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous n'avons été conquis. Les produits sont frais, le chef semble être soucieux de la présentation. Nous avions pris le menu. Crabe mayonnaise (très légère, presque pas perceptible) vraiment agréable. Risotto avec du lieu, jolie présentation et gustativement bon. Le dessert, biscuit avec Black butter et crème anglaise : bon mais un peu lourd après un plat principal vraiment copieux.
Allez-y, le service est agréable surtout le jeune serveur, discret et serviable.

Visité en mai 2013

Recommandé par 88 %
NANTES
“Le meilleur restaurant de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon accueil, service discret, un restaurant fréquenté par beaucoup de locaux (pas un piège à touristes). Nous avons en plus eu la chance d'avoir une table qui donnait sur la baie. Nous avons vraiement passé un très bon moment.

Visité en mai 2012
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon restaurant avec vue sur mer. Vous trouverez des places facilement car le restaurant dispose d'un parking.
Intérieurement le restaurant plutot sympa.
Nous avons pris en plat le homard et le magret de de canard. Les 2 plats étaient délicieux. Je vous les recommande.
Seul petit bemol: les quantités. Les plats ne sont franchement pas très consistant. Spécialement le magret de canard.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gand, Belgique
“Excellent, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avec vue sur la plage et la mer. Service attentionné. Excellente cuisine innovative pour un bon prix. Un petit conseil, n'hésitez pas à étendre un peu la carte végétarienne! Un peu trop peu de choix.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mark Jordan at the Beach ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Mark Jordan at the Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mark Jordan at the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.