Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent séjour à l' hotel de normandie Jersey” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Normandie

Enregistrer Enregistré
Hotel De Normandie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel De Normandie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Havre Des Pas, St Helier, Jersey, St.Saviour JE2 7PD   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à St.Saviour
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“excellent séjour à l' hotel de normandie Jersey”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre chambre était très spacieuse et propre. Dommage le personnel ne pas français.Hôtel situé en face de la plage, et tout près d'un superbe parc (Howard Davis Park) magnifiques pelouses et de belles fleurs. Hôtel situé a 15mn de la gare maritime.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    101
    68
    22
    16
Consultez les avis pour
64
92
22
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
QUERQUEVILLE
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

le gros defaut de l'hotel pendant notre sejour c'est que personne ne parle français, a la reception ils peuvent dire merci a l'ordinateur qui fait office de traducteur, ( dans les hotels en france il faut parler au minimum français anglais)..
la chambre est propre le lit confortable le sol de la moquette avec quelques tache mais c'est de l'usure rien de mechant, la salle de bain est propre aussi en revenche quand nous y avons dormi un groupe de jeune faisais la fete a l'exterieur est nous entendions tout, dans la chambre il y a une bouilloir avec café soluble ou thé, il y a une télé avec seulement des chaines anglaise.
pour le restaurant les plat son simple mais bon mais temps d'attente très très long, mais encore une fois pour se faire comprendre c'est difficile.
l'hotel est bien placé par rapport au centre ville de jersey ou nous avons quand passé un agreable we dans une très jolie ville ou les gens sont agreable.
un conseil pour les personnes qui arrive de la gare maritime il faut passé par le centre ville de jersey pour arrivé plus vite a l'hotel ( compté environs 15min en prenant son temps)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

En arrivant on nous a donné une chambre qui donnait sur la ventilation des cuisines, après négociation on nous donne une autre chambre à peine mieux mais moins bruyante...au niveau du petit déjeuner, ambiance assez étrange, personnel pas du tout attentif aux clients... Enfin cerise sur le gâteau le matin du depart, à 8.00am personne à la réception pour prendre notre règlement, avons du attendre et failli rater notre ferry, le personnel commence un peu plus tard le dimanche matin...la révolution des droits dans l hôtellerie à St Helier...enfin deux jours après notre retour un mail m attendait pour exiger le règlement de mon séjour... Je me suis quand même permis de dire à cette gentilel dame de penser à revoir les horaires de sa réception... Ne recommanderais pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.Saviour

Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Situation à environ 15 minutes du centre-ville et de la gare routière (avec poussettes), ou quelques minutes en bus.
En face de la plage, et tout près d'un superbe parc (Howard Davis Park) dont les magnifiques pelouses sont des terrains de jeu parfaits pour de petits enfants.
Donnant sur la route très fréquentée tout la journée, notre chambre était bruyante, mais propre et confortable. Parents, enfant et bébé ont bien dormi.
Le buffet et l'assiette chaude du petit-déjeuner sont très convenables. Les horaires, de 8h à 9h30, pourraient être étendus. Un service dès 7h aurait été souhaitable, nos enfants réclamant à manger à ce moment.
On peut dîner au bar, ce qui est appréciable avec de jeunes enfants.
Le personnel s'est avéré serviable.
En conclusion, nous reviendrions.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel De Normandie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De Normandie

Adresse : Havre Des Pas, St Helier, Jersey, St.Saviour JE2 7PD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à St.Saviour
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Normandie 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Normandie Jersey
Hotel Normandie Jersey
De Normandie Hotel
De Normandie St Saviour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.