“Une hospitalité de grande classe !” 5 5 étoiles

Longueville Manor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Longueville Road, St.Saviour JE2 7WF   |
N° 1 sur 5 hôtels à St.Saviour
Nivelles, Belgique
“Une hospitalité de grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Si vous avez décidé de visiter l'île de Jersey, c'est que vous aimez les belles et bonnes choses ( nature fleurie, détente au grand air, nourriture délicieuse et shopping attrayant et amusant).
Si vous avez l'intention d'y rester quelques jours, n'hésitez pas à profiter de l'hospitalité de ce beau Manoir de Longueville, à moins de 2 km du centre de St Hélier. Vous serez très agréablement surpris et choyés comme clients.

La réception de l'hôtel s'enquiert de vos souhaits, dès la réservation. La suite proposée -Pascali- est superbe et très calme. Par ses 3 côtés, elle surplombe les jardins à l'arrière.
Nous y avions choisi un "Spring Break" qui nous a fait le plus grand bien. Literie très confortable, chambre toute agréable et lumineuse, salle de bains spacieuse, personnel attentif.

Les petits-déjeuners sont servis avec grande classe et les repas du soir sont absolument délicieux. Les menus comprennent chaque jour- parmi le choix proposé- un plat végétarien à l'entrée et au plat principal. Mais le chef cuisine les poissons et les produits de la mer comme un as !

Nous avions aussi manifesté notre désir de visiter les beaux jardins de l'île et de parcourir les sentiers ( footpath) des diverses côtes. Tout avait été préparé pour nous.
Si vous aimez la marche, n'hésitez pas à rejoindre par la côte, le phare Corbière à la plage de St Aubin en vous arrêtant à St Brelade Bay pour le lunch. Ou alors de parcourir les sentiers des falaises au Nord entre la Grève de Lecq et Sorel Point en allant découvrir à mi-chemin le Devil's Hole.. Ou encore de marcher dans le vent sur la longue plage de St Ouen.
Nous avons aussi admiré les jardins du Samares Manor et visité le Château de Gorey.( l'ïle Noire de Tintin)
Nous avons tout apprécié et l'île de Jersey mérite le voyage.
Merci encore au personnel du Manoir de Longueville pour leur accueil chaleureux et leurs conseils précieux. Allez y en toute confiance !

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très agréable manoir .
Repos , tranquilité et douceur de vivre au rendez-vous .
Chambre spacieuse , confortable , avec superbe vue sur le parc .
Piscine très sympa , et bien chauffée , un simple rayon de soleil suffit pour y plonger !
Service dans l'ensemble très accueillant et serviable .
Les petits salons où l'on peut soit boire un verre , soit prendre une collation , et même y manger , sont très appréciables .
Tout y est calme et apaisant .
Restaurant de très bonne qualité ,pas la finesse d'un grand chef ( les amuses-bouches , les desserts mériteraient d'être un peu plus travaillés ) , mais l'ensemble est très satisfaisant .
Rien à reprocher sur les petits dej
A conseiller pour recharger les batteries !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lecousse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très belle demeure ou nous allons régulièrement.
Ne pas hésiter pour prendre le thé vers 5 h,il est servi avec des pâtisseries maison et le personnel vous indiquera ou ranger vos vélos .
Le décor à été récemment changé , moins Britannique mais reste très romantique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé deux nuit dans ce tres beau manoir le temps d'un week end. Tout a été fabuleux avec un service a la hauteur de toutes nos demandes. Nous avions sélectionné une suite et avons été logés dans une belle demeure a l'arriere de l'hotel pres de la piscine. Le soir les femmes de ménages viennent préparer le lit pour le coucher. Le thé de 17h est servis avec de délicieux petits gateaux et le restaurant est parfait. Un zero faute pour cet hotel que je recommande vivement. Un vrai cocon de détente..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Situe à 10 mn de St. Helier dans un cadre très agréable la chambre standard est un peu petite la notre donnait en façade vue sur verdure . Accueil et service soignés . Les extras : apéritif eau minéral à table (4.5€) pas excessif vin au verre 6€. Petit déjeuner très copieux. prévoyez une tenue habillée pour le dîner .un excellent moment le sentiment que le temps s est arrêté ...

• Séjour du avril 2012
LARMOR PLAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous y avons séjourné en janvier février 2010 dans le but de nous détendre.
Très honnêtement, l'endroit est parfait, le service de toute première classe, les salons de tout repos, et la table extrêmement qualitative.
Nous avons même eu du trés beau temps.
Nousny retournerons au printemps été de sorte à pouvoir profiter du jardin et de lap iscine.
Allez y!!

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à dire : c'est le comble de la classe et du raffinement, avec un service sans égal, discret et efficace.
On y a passé 2 nuits il y a 2 ans, et on est revenus pour 4 nuits cette année.
Restaurant superbe, avec avalanche de petits détails, chambres vastes et cosy, et surtout le petit-déjeuner, avec un buffet fabuleux.
A recommander, encore et encore.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longueville Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longueville Manor

Adresse: Longueville Road, St.Saviour JE2 7WF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
N° 1 sur 5 hôtels à St.Saviour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Longueville Manor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longueville Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Longueville Manor St.Saviour
Jersey Longueville Manor
Longueville Manor Jersey
Longueville Manor St Saviour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longueville Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.