“Ravis de notre séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à St.Saviour
Lille, France
“Ravis de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un bel hôtel à 10 minutes à pied du centre ville et un joli parc tout près. Chambre confortable, bien décoré et propre avec surtout un très bon petit-déjeuner suffisant jusqu'au dîner! Le restaurant italien était très bon et abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bon je rentre juste d'un WE à Jersey, outre le mauvais temps, j'ai été déçu par l'hotel. Les prix des restaurants sont chers et la chambre n'a rien d'exceptionnel. Elle est petite mais bien agencée et plutot vétuste. Le bémol concerne la salle de bains, si vous ne faites pas attention, vous pouvez mettre le pied dans les toilettes en sortant de votre douche;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel bien entretenu, propre. Personnel très agréable. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très copieux et le personnel de salle aux petits soins, dans le style anglais comme on aime.

Chambre calme et spacieuse (pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants) les enfants avaient des lits superposés.

Piscine de l'hotel très bien aussi (juste en face de l'hotel, juste la rue à traverser), prêt de serviettes moyennant caution de 3 £ par serviette.

3 restaurants : nous avons testé le Bonetti's (specialité italienne) : service de qualité et très bonne cuisine. Prix raisonnable.

Parking compris : pas très large quand on a une grosse voiture mais le problème se pose de toute façon sur l'ile lorsque l'on veut se garer.

hotel à conseiller sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel certes un peu excentré, quoique le centre ne se trouve qu'à 10 mns à pieds (même avec un enfant de 3 ans) et que l'on peut le rejoindre via le parc juste à côté... L'hôtel est très agréable, beaucoup d'espace, dôté d'une terrasse donnant sur un petit jardin (il est vrai que le temps était splendide durant notre séjour). Animation pour les enfants le soir. Accès gratuit à la piscine (en face de l'hôtel ; juste la rue à traverser) avec équipements pour les touts petits (mini toboggans). Une note toute particulière à la literie grand confort. Le petit déjeuner anglais également irréprochable avec un large choix ! Seul petit bémol ... le prix .. mais en rapport avec les services de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné en famille (un enfant de 7ans) dans cette hotel pendant 3 nuits. Il est parfait pour les familles, tout y est bien pensé: immense piscine chauffée, club enfant en fin de journée.. Les animations pour les adultes sont..très anglaise, un peu désuetes. Cependant, les chambres sont rénovées, l'accueil pro et chaleureux, le personnel est efficace.
Un bon moment!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Merton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merton Hotel

Adresse : Belvedere Hill, Jersey, St.Saviour JE4 9PG
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à St.Saviour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merton Hotel Jersey
Hotel Merton Jersey
Merton Jersey
Hotel Merton St.Saviour
Merton Hotel St Saviour
Merton St Saviour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.