“Idéal pour un séjour en famille” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Belvedere Hill, Jersey, St.Saviour JE4 9PG   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à St.Saviour
“Idéal pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L hotel familial Par excellence. Tout est prévu pour vous accueillir en famille : repas, animations, centre aquatique...t les nouvelles suites permettent d y venir avec des tribus jusqu a 16 personnes ! Un excellent rapport qualité/prix. Bien situé a 10 minutes a pieds des rues commerçantes et piétonnes. Possibilite de réserver sa voiture sur place. Activités du soir pour les enfants, les dos et les parents. Service attentionne. Petit déjeuner monstrueux ! Repas du soir sous orme d énorme buffet.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un hotel de grande taille bien equipe a 10 mins de la mer ou du centre ville. Le personnels n est pas toujours sympathique notamment dans les restaurants. De nombreuses chambres donnent sur une cour triste et bruyante (clim de l hotel) ou donne sur une rue tres passante. Kids club mediocre.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les + : chambre confortable, bien insonorisée, chauffée, pression bizarre dans la douche mais on s'adapte... à 2 exceptions prés (à l'office de tourisme lol et 1 barman) tout le monde a été très sympathique et faisait des efforts pour comprendre notre anglais défaillant à l'exception d'1 barman, piscine de l'autre côté de la rue et très surveillée, possibilité de prendre le soleil dehors, prêt de serviette avec caution, restaurants de l'hôtel un peu chers mais très bons, salle de jeux genre billard et salle de jeux genre enfants 3-6 ans en libre service, beau parc juste à côté.
Les - : loin du centre avec des enfants, une seule personne de la réception qui parle français (et présente seulement l'après-midi), la piscine est chauffée pour les anglais (à 26°), ne comptez pas mettre un enfants de - de 2 ans plus de 10mn dedans brrr, les 3 jacuzzis interdits aux enfants de - de 14ans, le toboggan est ouvert de 10h-12h et 14h-17h, et il est interdit aux brassards, et pas moyen de mettre l'enfant entre nos jambes, couches fournies mais pas les flotteurs ou gilets.
Nous n'y retournerons pas uniquement à cause de son éloignement du centre et des restos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel n'est pas dans le centre mais accessible à pieds en 20 minutes de la gare maritime. L'accueil était vraiment chaleureux, la chambre est très propre, elle dispose de tout ce dont on a besoin (fer à repasser, kit de couture...). Nous avons très bien dormi, seul bémol: les femmes de ménage ont frappé à la porte à 9h (alors que nous pouvons rester jusqu'à 10h) mais elles ont dû nous entendre parler puisqu'elles sont parties. Le petit déjeuner était super, nous n'avons même pas pu tout goûter tellement il y avait de choix.
La piscine est très bien, nous y sommes allés en fin de journée et il n'y avait presque personne donc très appréciable (et vous y avez accès toute la journée de votre départ).
Astuce: vous pouvez avoir un adaptateur pour les prises anglaises contre une caution de 10£

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Lucs Sur Boulogn
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel ou nous avons passé trois jours très agréables. J,ai apprécié la qualité des chambres, très propres. Les activités proposées sont très variées. L'aquadome est vraiment très très bien. Tous les services d'un hotel club mais avec le charme et le sérieux anglais. Piano au bar vers 19h pour l'apéritif super class! A moins de 10 mn du centre de st Helier + parc charmant en bas de la rue. Bravo a cet hotel, j'ai juste envie d'y retourner très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bonne expérience pour cet hôtel avec animations. Grande chambre lumineuse avec vue piscine. Petit déjeuner buffet chaud/froid très très copieux et de qualité ! buffet le soir également très bien fourni, plusieurs choix de plats viandes et poissons très bien cuisinés. boissons à prix correct, que l'on peut amener ds sa chambre ou au bar si on a pas fini. service de qualité. Aqua dôme très agréable après une journée de balade (piscine ludique, sauna, jacuzzi...) et piscine extérieure ouverte et surveillée (il faisait 5° mais une eau à 29!) Prêt de serviette contre caution.
Très Bon hôtel qui offre des prestations digne d'un 4NN. Idéal en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons eu droit à un véritable petit appartement avec 2 chambres séparées par un petit vestibule (interne à la chambre d'ensemble) et salle-de-bain. Salle de restauration vaste avec buffet offrant un large choix et permettant aux enfants de manger sans attendre. Grande salle de jeux pour jeunes enfants attenant au restaurant (pratique!). Face à l'hôtel avec lequel il est jumelé, petit centre aquatique très plaisant. Centre-ville accessible à pied en un quart d'heure environ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Merton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merton Hotel

Adresse : Belvedere Hill, Jersey, St.Saviour JE4 9PG
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à St.Saviour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merton Hotel Jersey
Hotel Merton Jersey
Merton Jersey
Hotel Merton St.Saviour
Merton Hotel St Saviour
Merton St Saviour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.