“un zoo ... so british” 5 5 étoiles

Bègles, Aquitaine, France
13 avis sur les attractions
“un zoo ... so british”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Zoo où il fait bon se promener lors des chaudes journées sur Jersey.
Des orang-outans, des gorilles, des oiseaux par centaines, des reptiles, bref de quoi occuper les petits et les grands pendant une demi-journée. Et ce qui ne gâche rien un excellent resto attaché à ce zoo.

Visité en août 2013

Dieppe, France
16 avis sur les attractions
“que s'est-il passé ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce parc avec nous enfants la première fois il y a 3 ans et nous avions été enchanté. Les espèces animales mais aussi végétales étaient superbes. C'est tout naturellement que nous y sommes retournés il y a quelques jours et là ce fut la surprise totale. C'est comme si il avait été laissé a l'abandon depuis notre dernière visite. Amas de ronces, de chardons et divers mauvaises herbes etc... animaux invisibles ou ne réagissant que lorsque le véhicule du soigneur s'approche. Le parc a t'il eu des difficultés financières ? Nous avons comparé nos photos et c'est flagrant. De même que dans le jardin d'enfants où rien n'a été entretenu côté peinture. Quelle tristesse.

Visité en août 2013
Les Mureaux, France
7 avis sur les attractions
“Décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'avais déjà visité ce zoo voilà plus de 10 ans. Il était magnifique.
Quelle déception que cette seconde visite ! L'entretien est vraiment limite et plus rien n'est mis en valeur. Bien sur il y a les animaux...mais dans ce décor très fouillis, tout semble d'une telle tristesse. Seule la boutique est flambant neuve ... c'est vraiment dommage, il aurait mieux fallu mettre l'argent ailleurs !

Visité en mai 2013
5 avis sur les attractions
“Une visite vraiment sympa pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pour nous, c'est un incontournable de la petite île de Jersey !
Nous y sommes allé tout début mars et beaucoup de sites n'avaient pas encore ouvert pour la saison. D'habitude je suis assez réticente à visiter les zoos car on en sort parfois avec une impression de tristesse de voir des animaux malheureux retenus contre leur volonté dans des locaux pas ou peu entretenus.

Toutefois ce site nous a fait très bon effet !! Les animaux ont 3 espaces à eux : une "arrière-boutique" dans laquelle ils gardent toute leur intimité, une salle à la vue du public et leur permettant d'être photographiés et un accès direct à la liberté et la verdure (même si ça reste un enclos).

Ce zoo est de plus très spécial car il concentre un grand nombre d'animaux habituellement mal-aimés (les aies aies malgaches, les reptiles ou les chauves souris géantes entre autres).
Il y a une grande diversité d'animaux (volatiles, singes, ursidés, marsupiaux, grenouilles etc...) et le parc est bien entretenu. Il doit être très agréable au printemps ou l'été car il est ombragé et permet de déambuler au milieu des espèces rares.

Un gros coup de coeur pour cet endroit nous refaisant tomber en enfance... pour la bonne cause !

Visité en mars 2013
Cessières, France
13 avis sur les attractions
“Un Zoo de plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est un Zoo comme les autres (voir - en autonme), des éspéces rares ??? des animations par les soigneurs ... ???? ça occupe sur l'ile.

Un seul point positif, l'espace ludo-educatif de l'organisation DURELL pour la préservation de l'environnement, les enfants peuvent y réaliser des badges dont la vente profite aux programmes du parc.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Durrell Wildlife Park ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Durrell Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durrell Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.