“une pure merveille !” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“une pure merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après avoir lu ses livres je suis allée à Jersey principalement pour visiter la Fondation Gerald Durrel : j'ai passé une journée entière dans le parc et je n'en serais jamais sortie....Un travail de titan : Durrel avait créé cet endroit pour réunir les espèces en extinction , les faire reproduire et ensuite les ramener petit à petit dans leur pays d'origine .Le zoo occupe une énorme espace , tous les milieux naturels sont reconstruits pour que les bêtes ne se sentent pas dépaysées et tout est d'une grande beauté .On est rentré dans l'enclos des lémuriens : ce sont des bestioles sympathiques , très curieuses , tranquilles , à condition de ne pas les toucher ; on a pu prendre des photos uniques , une expérience particulière. C'est bien de faire un tour accompagné par un guide qui vous explique énormément de choses intéressantes, et vous raconte l'histoire de Durrel et sa fondation . J'incite toute personne allant à Jersey à faire une étape inoubliable dans ce magnifique endroit !

Visité en avril 2014

Caen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A VOIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel Endroit, Agréable.......A faire en famille..De préférence le matin à l'ouverture sinon il y a trop de monde.
A voir et à revoir

Visité en juillet 2014
Saint-Renan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle attraction !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Zoo très intéressant du point de vue de la conservation des espèces ! J'ai pu rencontré des espèces originales, comme le aye-aye ou des chauves-souris qui évoluent dans une grande volière !

Visité en mai 2014
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une faune exceptionnelle et un concept pas zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce parc ne présente que des espèces protégées dont certaines très rares et developpe aussi leur protection sur leur lieu d'origine. Un effet cage plutôt limité .

Visité en mai 2014
Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Au cœur des magnifiques petites routes (chemin ?) de verdure au nord ouest de Jersey, ce parc vaut la visite. Il est accessible en bus (ligne3) de St Helier les horaires sont là http://www.libertybus.je/routes_times/timetables/3/TRUE .
Les animaux sont entretenus dans d'excellentes conditions. De nombreuses visites commentées rythment la journée (en anglais). Pour la pause du midi, le self propose des plats excellents (qui valent les plateaux de fruit proposés aux lémuriens!). Bref les amateurs d'animaux parlant un peu anglais, pour les commentaires, peuvent prévoir une journée au Durell Wildlife Park. J'en suis à ma 3eme visite et je ne m'en lasse pas !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Durrell Wildlife Park ont aussi consulté

Vous connaissez Durrell Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durrell Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.