“ne pas quitter l'ile sans avoir vu l'hôtel de Cobo Bay” 5 5 étoiles

Cobo Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cobo, Castel GY5 7HB   |
N° 2 sur 6 hôtels à Castel
Val-d'Oise, France
“ne pas quitter l'ile sans avoir vu l'hôtel de Cobo Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Cobo Bay Hôtel nous avions une chambre magnifique avec un lit à baldaquin et surtout ce qui est très agréable une grande salle de bain avec douche et baignoire tout est nickel, avec aussi un balcon ou nous pouvions pendre un café tranquille, nous avons eu l'occasion d'aller dîner au restaurant de l'hôtel et c'est absolument délicieux et d'un raffinement, mon époux c est baigné et la réception nous a gentiment prêté une serviette de bain je vous conseille vivement cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est très attentionné pour sa clientèle.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la mer c'est trop top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vaires, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Chambres et restaurant très bien. Une des personnes de l'accueil est française.
Hôtel: Si vous partez en famille, n'oubliez pas de demander les chambres mitoyennes pour parents-enfants. Nous avons été dans deux chambres légèrement distantes mais pas de soucis car notre plus grande enfant à géré.
Restaurant: Un service très bien avec un serveur qui nous à bien fait comprendre les plats lors de nos oublis de certains mots en anglais (diner et petit déjeuner). Notre fille s'est même très bien entendu avec celui-ci qui l'a aussi renseignée sur un lieu pour l'appréciation de certains produits du tea time. Les plats sont copieux et raffinés. Aussi: très agréable couché de soleil lors du diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les hasards d'Internet mais aussi les avis des internautes nous ont conduits à l'hôtel Cobo Bay de Guernesey. Et nous avons été enchantés ! Accueil chaleureux, propreté et service irréprochables, chambre joliment décorée, cosy, petit déjeuner à la fois raffiné, copieux, varié et délicieux... L'hôtel est face à une jolie plage, un bel endroit, n'hésitez pas !
Sophie et Serge 3 Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg-Octevile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est un très bon hôtel, l'accueil y est excellent et le personnel très sympathique et prévenant. Les chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables. Le petit déjeuner est très varié, et le classique "English Breakfast" très bien préparé. La restauration est bonne, copieuse, et la vue sur la magnifique baie complète le caractère agréable des repas. Sauna et jacuzzi sont également propres, et très appréciables en fin de journée... Cet endroit est une très bonne base pour rayonner sur Guernesey.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent Hôtel situé sur une superbe plage. Les chambres avec balcons et vue sur mer sont spacieuses, bien agencées avec une excellente literie. Un petit bémol cependant, l'insonorisation est insuffisante et l'on entend les voisins de palier ou ceux situés au dessus. L'ensemble du personnel est charmant de la réception au service de restauration. Le petit déjeuner est somptueux avec toute une gamme de plats chauds préparés sur commande. Le restaurant, où nous avons dîné les 3 soirs de notre séjour propose des plats très variés et excellents. Un endroit à retenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Personnel de qualite et adorable, hotel de grande qualite, sejour excetionnel, repas et petit dejeuner excellents,spa et sauna tres agreable A CONSEILLER++++
Nous sommes alles en decembre afin de profiter des randonnees dans cette magnifique ile de Guernesey ou la notion de service existe encore ainsi que la politesse (envers les chauffeurs de bus notamment)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

plutôt une ruche qu'un hôtel,

le restaurant est complet (110 couverts environ) les samedi soir et dimanche midi,
bonne carte, bonne nourriture variée et bon service,

à 100 mètres, l'arrêt de bus, rien de plus simple pour visiter l'île.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Castel ou ses environs
The Duke of Richmond Hotel
N° 4 sur 6 à Castel
Hotel Bella Luce
Hotel Bella Luce
N° 4 sur 11 à St Martins

Vous connaissez Cobo Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cobo Bay Hotel

Adresse: Cobo, Castel GY5 7HB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > Castel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Castel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cobo Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cobo Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cobo Bay Castel
Cobo Bay Hotel Guernesey/Castel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cobo Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.