“À découvrir absolument !” 5 5 étoiles

01481 238485
Site Web
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à St Martins
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“À découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Étant sur Jersey pour 1 semaine et sur Guernesey pour 1 semaine, nous sommes allé dîner dans ce restaurant que nous avions repéré lors de notre randonnée de ce côté de l'Ile et qui est très bien noté sur Trip Advisor. Très beau restaurant face à la mer avec un parking, peut-être un peu bruyant. Le patron est très accessible et sympathique, les serveuses sont souriantes et agréables, service rapide et efficace. Plats originaux et délicieux. Le chianti est excellent. Pour ma part, ce fût le 2ème meilleur repas de notre séjour. Les toilettes sont marrantes. Cette adresse vaut vraiment le détour !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“cuisine recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ns y étions pour le lunch. La terrasse est très agréable avec vue sur la baie.
Avons mangé une terrine de saumon fumé et du boeuf en cocotte avec une sauce au vin rouge, avec des pâtes . (le menu lunch 14 £ p.p. café compris).
Départ aussi pour une belle promenade le long des cliffs.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

St Peter Port, Guernesey

Vous connaissez L'Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.