“Séjour de 3 nuit à l'hotel Jerbourg” 3 5 étoiles

Hotel Jerbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jerbourg Point, St Martins GY4 6BJ   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à St Martins
Garches, France
“Séjour de 3 nuit à l'hotel Jerbourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Jerbourg.

Cet hotel est idéalement situé à Jerbourg Point - la vue depuis l'hotel sur la mer, les iles de Sark, Jersey ou Herm sont exceptionnelles.
La Piscine (non chauffée) est très agréable - des transats sont mis à disposition.
Le restaurant de l'hotel est excellent, et le personnel charmant, serviable et sympatique.

Là où nous avons été particulièrement déçus c'est au niveau de notre chambre. Nous avons choisi une chambre familiale (2 adultes, 2 enfants). Nous avons eu une chambre assez petite, sous les combles. Mal aérée et mansardée, nous avons eu très chaud dans cette chambre. La salle de bains était tout juste fonctionnelle, la robinetterie et les installations ne sont pas très récents... Bref, du côté de la chambre, on est très très loin du 3 étoiles.
Il est vrai que Guernesey est très cher, et que les chambres sont petites du fait du foncier très cher sur les iles anglo-normandes. Pour nous français, le rapport qualité / prix est très mauvais, et on s'étonne de la note qu'affiche fièrement cet hotel sur Tripadvisor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

L'hôtel et les prestations (petit déjeuner, accueil) sont très bien, la chambre dans laquelle nous étions l'est un peu moins : petite, bruyante (au dessus du bar et nous avons bénéficié de la musique tous les soirs jusqu'à 23 h), la piscine aurait besoin d'être rafraîchie, bref un mélange de très bien et de moins bien.
Séjour cependant très agréable, situation magnifique, environnement calme, petits déjeuners somptueux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jerbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jerbourg

Adresse : Jerbourg Point, St Martins GY4 6BJ
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Martins
N°2 des hôtels familiaux à St Martins
N°4 des hôtels romantiques à St Martins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jerbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jerbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerbourg Guernesey/St Martins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jerbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.