“Hôtel correct” 4 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à St Peter Port
Toulouse
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est à 20 minutes à pied depuis le port si vous arrivé comme nous le soir prévoyez de manger avant car rien à côté. La chambre 31 familiale était très bien elle vient d'être refaite, il manque seulement un séchoir pour les cheveux et en effet on entend le voisin du dessus. Très bien pour une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Mesnil Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel, bien placé près du centre de St Peter et au centre de l'île est un hôtel très agreable , très propre et géré par des gens sympathiques. Les prix sont raisonnables face a la concurrence. Le petit déjeuner, certes copieux et complet, s'avère un peu gras. Nous avions la chambre 24, familiale avec un grand lit dans une pièce et deux lits simples dans une autre : absolument idéal pour une famille de 4. On ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet Hotel est un peu éloigné du Terminal Ferry (20Min) et il est dans la cote...donc prevoir un Taxi si on est chargé ou préssés...
Les chambres étaient parfaitement entretnues et propres, et la salle commune au rez de chausse assez agreable pour passer du temps.
Le staff était très sympathique et aidant.
Il faut absolument tester le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre pour nous) qui peut vous donner de l energie pour toute la journée !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré son éloignement du centre (compter 15-20 min pour aller jusqu'au port), ce hôtel est vraiment agréable avec un cadre super à l'arrière de celui-ci (belle court). Les chambres ainsi que la salle de bain sont correctes et propres! Le bonus reste le petit déjeuner typiquement British et ça c'est le TOP !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un personnel acceuillant, un endroit agréable, des chambres spacieuses et confortables avec petits déjeuners copieux (très copieux)... pour 68 livres...
Je suis enthousiasmé par l'ambiance pension de famille qui règne dans cet hôtel et par le charme typiquement british qui s'en dégage, nous sommes près du centre et le quartier est calme, l'hôtel dispose d'un parking.
En gros je recommande cet hôtel....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Je suis arrivée vers 21h à l'hôtel, un peu fatiguée après une longue route. Et un longue marche à pied depuis le ferry.
J'ai eu l'air de déranger en demandant où je pouvais trouver un distributeur(j'avais les poches vides) et un endroit où dîner. On m'a en gros répondu d'attendre le lendemain. Lorsque j'ai expliqué que ça me paraissait compliqué, surtout pour mon estomac. On m'a vaguement dit d'aller en ville et que je trouverais bien. Merci beaucoup de cette précieuse aide. Je parle un anglais relativement fluide et correct, donc pas de barrière de la langue. D'autre part, je voyage assez souvent, pour avoir fréquemment demandé des renseignements. Rarement, j'ai eu une réponse aussi négligeante... J'en suis restée pantoise.
J'ai lu beaucoup d'avis dithyrambiques sur la gentillesse du staff. J'ai dû tomber dans une mauvaise semaine. On a toujours été poli, mais j'avais toujours l'impression de déranger, même quand j'ai demandé à payer la veille de mon départ. Douchée par cette attitude je n'ai pas vraiment essayé d'engager la conversation.
On m'a attribué un chambre, donnant sur un parking, des poubelles, un tas de terre et un pub bruyant le soir. Évitez absolument la 24. Peut être que les chambres donnant sur le jardin sont plus agréables et plus calmes.
D'autre part, l'isolation phonique est absolument inexistante dans cette vieille bâtisse. Donc vous pouvez entendre tous vos voisins dans leurs chambres comme dans les couloirs, d'autant plus que toutes les portes sont munies de grooms et claquent systématiquement. Et si par chance comme moi, l'habitant du dessus se lève à 6h, vos nuit seront très courtes.
La déco est moche, vieillotte et sans chaleur. L'ensemble de l'hôtel donne une impression de ni fait, ni à faire. Bazar à l'accueil, lits d'appoint, sommiers dans les couloirs, moquette grignotée sur les bords dans la chambre, petites touches d'enduit partout sur les boiseries, lecteur vidéo abandonné au sol dans le lounge et j'en passe...
Propreté impeccable de la salle de bain, par contre une trace de tasse est restée sur la table de nuit tout mon séjour.
Je suis un petit gabarit, mais je sentais bien les ressorts du matelas et je disposais d'une couette confortable, mais minuscule.140x190! A 2 c'est la guerre!!!!
Le "breakfast" fût une réelle déception. Le premier matin, pleine d'espoir je commande le "full englisch breakfast" arrive une assiette avec des haricots en boîte, un toast sortant directement de la friteuse surmonté d'un vague blanc d'oeuf, un morceau ce bacon surcuit et sec, une demie tomate et puis je ne sais plus trop. Mais ce n'était pas bon. On dispose en outre d'un buffet, mais assez peu varié et mal présenté.(le pain de mie dans son sac plastique)
Les autres jours, j'ai tenté les pancakes et les oeufs broullés, mais tout était aussi mauvais. La salle de repas ressemble à un réfectoire peu chaleureux.
Il existe un accés gratuit au wifi, mais il faut être vraiment tout prés de l'acceuil.
L'hôtel se situe à 1.5/2km de la ville de Saint Peter Port. Certes il y a un arrêt de bus à proximité pour faire quelques escapades dans l'île,(1 ou 2 lignes utiles) mais pour le reste, si vous êtes piéton, préparez vos mollets, vous êtes sur les hauteurs et Victoria Road est une bonne côte.
Donc, vous avez les inconvénients d'être éloigné de tout ( le pub d'à côté n'était vraiment pas engageant) sans les avantages du calme.
Le jardin doit étre agréable en été, mais en octobre, malgré de belles journées, parfaitement inutile et il ma parait être le seul atout de cet hôtel.
En résumé, grosse déception, surtout pour les nuisances sonores, la distance et le petit déjeuner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Abbey Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbey Court Hotel

Adresse: Les Gravees, St Peter Port GY1 1RL
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Bar/lounge Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à St Peter Port
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbey Court Hotel Guernesey/St Peter Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.