“Excellent rapport qualité prix et accueil charmant” 5 5 étoiles
Avis sur La Collinette Hotel Apartments & Cottages

La Collinette Hotel Apartments & Cottages a été ajouté à vos Favoris
La Collinette Hotel Apartments & Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Jacques, St Peter Port, Guernsey, St Peter Port GY1 1SN (Anciennement The Clubhouse @ La Collinette)   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à St Peter Port
“Excellent rapport qualité prix et accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné en famille pendant un week end. L hotel est au calme, les chambres sont charmantes, confortables et les notres donnaient sur le jardin. Le personnel a ouvert la piscine et a sorti des jouets specialement pour nos enfants alors qu elle etait fermee. Nous avons pu aussi laisser nos bagages avant de faire le chek in car nous etions arrives tres tot. Le petit dejeuner est copieux et bon. Vraiment rien a dire. L accueil est parfait.

• Séjour du juin 2012
seveGuernsey, Owner de La Collinette Hotel Apartments & Cottages, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci beaucoup....a la prochaine!

Vous connaissez La Collinette Hotel Apartments & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Collinette Hotel Apartments & Cottages

Adresse : St. Jacques, St Peter Port, Guernsey, St Peter Port GY1 1SN (Anciennement The Clubhouse @ La Collinette)
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°8 des hôtels d'affaires à St Peter Port
N°10 des hôtels romantiques à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Collinette Hotel Apartments & Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Collinette Hotel Apartments & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Collinette Hotel Apartments & Cottages Guernesey/St Peter Port
Clubhouse St Peter Port
Clubhouse Hotel St Peter Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Collinette Hotel Apartments & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.