“AU DELÀ DE NOS ATTENTES” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Trinité de Réville
“AU DELÀ DE NOS ATTENTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Voilà un hôtel 3 étoiles qui en mériterait vraiment plus au vu de la qualité de la prestation:
Nous avons apprécié notre chambre soigneusement rénovée avec une vue mer idéale, un
service souriant, attentionné et efficace, du petit déjeuner au repas du soir.
Après des journées bien remplies sous le soleil de Guernesey, nous avons aimé profiter du confort de l'hôtel et de la qualité de la nourriture (restaurant, bar meals).
La situation proche du centre de St Peter Port nous a permis de visiter simplement la ville et les îles avoisinantes.
Des vacances idéales, au delà de nos attentes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bon séjour dans cet hôtel qui nous a donné totalement satifsaction.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Ma famille et moi avons passé la semaine de Noël au Duke of Richmond, sur l'île de Guernesey. Nous avons été accueillis comme des rois par une équipe et un personnel plus que sympathiques et toujours aux petits soins. Les chambres étaient magnifiques, la cuisine excellente, l'ambiance chaleureuse. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas du centre ville mais au calme tout de même. Et les prix, plus que raisonnables! Cet hôtel mérite sans conteste 5 étoiles et nous nous réjouissons déjà d'y retourner dès que possible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

C’est notre cinquième séjour au Duke of Richmond. L'hôtel est situé au calme à quelques minutes des rues principales de l’île mais surtout en hauteur ce qui offre une vue magnifique sur St Peter Port et la mer. Le service est de qualité et rapide : room service très flexible, facilités café, thé à disposition du client dans la chambre, service de chambres 2 fois par jour, service bagage, wifi….
Le restaurant est spacieux ce qui est agréable et le petit déjeuner copieux. Plusieurs pièces pour se relaxer : terrasse, salons, bar. Le directeur ferait bien d'organiser des séminaires de formation à l'intention d'autres hôteliers français bien moins courtois! donc un exemple en matière d'accueil, de service et d'attention pour le client. So british !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Brunoy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons choisi ce hôtel pour un week end avec nos 6 enfants et 10 petits enfants parce qu'il proposait une piscine chauffée extérieure.
A notre arrivée,il nous a été annoncé que cette piscine était hors service pour avarie de pompe et en remplacement, qu'il nous était possible d'utiliser (gratuitement,encore heureux!) les équipements d'un autre établissement à 5 minutes de là (distance à vérifier?) ce qui était beaucoup moins commode et attrayant.
Nous avons constaté que la piscine était recouverte d'une bâche en fort mauvais état et ses abords d'une saleté repoussante, ce qui donnait à penser que l'avarie n'était pas récente et que par conséquent, il aurait été possible de nous prévenir de cet inconvénient bien avant notre arrivée.
Malgré nos réclamations,directement sur place et ensuite par l'intermédiaire de notre agence, la direction de l'hôtel s'est refusée à tout geste commercial.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — piscine défaillante et manque de sens commercial
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Duke of Richmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Duke of Richmond Hotel

Adresse: Cambridge Park, St Peter Port GY1 1UY
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à St Peter Port
N°2 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°2 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°3 des hôtels romantiques à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Duke of Richmond Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Duke of Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Duke Of Richmond Hotel Guernesey/St Peter Port
Duke Of Richmond Hotel
Hotel Duke Of Richmond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Duke of Richmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.