“attitude commerciale nulle” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“attitude commerciale nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La traversée en bateau pour guernesey a été annulée la veille pour cause de mauvais temps. Il est vrai que les conditions de réservations mentionnaient une annulation 48 heures avant. Mais aucune discussion possible avec l'hôtel qui devait nous téléphoner et ne l'a jamais fait. La direction a prétendu avoir essayé de relouer la chambre sans succès et s'est empressée de débiter mon compte le jour même à 15h00. J'avais demandé un simple avoir pour venir plus tard. Refus de l'hôtel. Dans les hôtels de cette catégorie haut de gamme, ce genre de proposition est toujours accepté.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, tres bien situé sur l'ile, notre chambre était impeccable et rénovée tres récemment. L'hotel donne globalement l'impression d'etre hors du temps, tout en vous donnant acces au meilleur : décoration soignée, piscine chauffée, spa tres complet....Et un service exceptionnel a tous égards.

Le petit déjeuner est juste parfait. Nous avons diné a l'hotel et la qualité était la aussi. N'hésitez pas a prendre le thé l'apres-midi a l'hotel, le "high tea" est délicieux.

Bref, je recommande fortement l'OGH.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, General Manager de Old Government House Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chere AlexandreSi

Merci de nous fournir un feed-back après votre séjour récent avec nous. J'ai été ravi d'entendre dire que vous avez trouvé l'hôtel confortable et le personnel attentif et il me donnera le grand plaisir de partager vos mots gentils avec mon équipe sans qui ce que nous faisons ici ne serait pas possible.

Merci d'avoir choisi le OGH et j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Andrew Chantrell
N° 1 sur 11 à St Martins
St. Pierre Park Hotel
St. Pierre Park Hotel
N° 11 sur 19 à St Peter Port

Vous connaissez Old Government House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Government House Hotel

Adresse: St. Ann's Place, St Peter Port GY1 2NU
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
N°1 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°1 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°2 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°4 des hôtels d'affaires à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Government House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Government House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Government House St Peter Port
Old Government House Hotel Guernesey/St Peter Port
Old Government Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Government House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.