“Merveilleux accueil dans un magnifique hotel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 19 hôtels à St Peter Port
Winchester
“Merveilleux accueil dans un magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel parfaitement situe a St Peter. Le maison est splendide, avec ce dedale de pieces plus belles les unes que les autres, un bar tres agreable, plusieurs options pour boire un verre, soit a l'interieur dans des pieces magnifiquement decorees, soit dehors en leger surplomb de la piscine. La sale de restaurant est superbe, les menus sont excellents. Le petit dejeuner peut etre pris a l'interieur ou dans le jardin fleurie. Toute l'equipe est tres attentionnee et a tout moment on se sent parfaitement bien. Nous avons pu apprecier l'extreme professionalisme de l'ensemble des serveuses et serveurs. Une mention a Chris qui a son metier dans la peau et a qui on predit le plus bel avenir dans l'hotellerie. Dans ce havre de paix, on voudrait que le temps s'arrete. L'hotel dispose de velos que l'on peut reserver pour des balades dans l'ile. En conclusion, un hotel fantastique dans lequel nous reviendrons avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je rêve de retourner dans cet hôtel, où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit, attendus à Jersey-beaucoup moins bien- le jour suivant. Nous n'avons donc pas testé le spa, mais pris un véritable "cream tea", (avec scones etc..) près de la jolie piscine. L'hôtel est ravissant, chambre très raffinée, décor parfait, petit déjeuner servi avec style, le charme discret du luxe britannique. Personnel charmant, et Guernesey mérite plusieurs jours, dans cet hôtel de préférence!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est bien sauf que les fruits parfois ne sont pas frais, la piscine magnifique, le salon d’accueil, le personnel aussi (dommage qu'il ne parle pas un mot en français, exception pour le responsable de salle au restaurant de la brasserie le soir, qui maitrise très bien le français).
il est propre, mais des traces d'usure du tapis antidérapant dans la salle de bains, et des traces d'infiltration d'eau dans le plafond du couloir gâche le charme de l'hôtel.
Résultat des courses pour moi il mérite un 4 étoile.
Le rapport qualité / prix = pas intéressant

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue sur mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons profité de nos vacances de pâques pour visiter Guernesey. L’hôtel OGH et son personnel nous a accueilli chaleureusement et a pris soin de toute la famille.
Maman et bébé se sont bien détendus, surtout maman dans le superbe SPA
Notre plus grande fille (8 ans) et papa ont même profité de la piscine extérieure chauffée.
Au restaurant le bébé (8 mois) avait toujours une chaise haute de prête et tous les sourires du personnel.
Jolie décoration et aménagement des chambres, avec tout le nécessaire pour les enfants. Notre Studio Suite était assez spacieux pour pouvoir nous accueillir tous les quatres.
Et à ne sutout pas manquer L'Afternoon Tea qui est à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Cet établissement est un très bel endroit pour découvrir cet écrin qu'est Guernesey.
L'accueil, le luxe cosy et le raffinement des lieux mettent le voyageur dans les meilleures conditions pour découvrir l'île.
Les salons sont propices au repos, la piscine extérieure à la détente et la brasserie... à la gourmandise !
Le centre ville est à 2 minutes à pied, pratique pour les retours de ballades.

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La traversée en bateau pour guernesey a été annulée la veille pour cause de mauvais temps. Il est vrai que les conditions de réservations mentionnaient une annulation 48 heures avant. Mais aucune discussion possible avec l'hôtel qui devait nous téléphoner et ne l'a jamais fait. La direction a prétendu avoir essayé de relouer la chambre sans succès et s'est empressée de débiter mon compte le jour même à 15h00. J'avais demandé un simple avoir pour venir plus tard. Refus de l'hôtel. Dans les hôtels de cette catégorie haut de gamme, ce genre de proposition est toujours accepté.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, tres bien situé sur l'ile, notre chambre était impeccable et rénovée tres récemment. L'hotel donne globalement l'impression d'etre hors du temps, tout en vous donnant acces au meilleur : décoration soignée, piscine chauffée, spa tres complet....Et un service exceptionnel a tous égards.

Le petit déjeuner est juste parfait. Nous avons diné a l'hotel et la qualité était la aussi. N'hésitez pas a prendre le thé l'apres-midi a l'hotel, le "high tea" est délicieux.

Bref, je recommande fortement l'OGH.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, General Manager de Old Government House Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chere AlexandreSi

Merci de nous fournir un feed-back après votre séjour récent avec nous. J'ai été ravi d'entendre dire que vous avez trouvé l'hôtel confortable et le personnel attentif et il me donnera le grand plaisir de partager vos mots gentils avec mon équipe sans qui ce que nous faisons ici ne serait pas possible.

Merci d'avoir choisi le OGH et j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Andrew Chantrell

Vous connaissez Old Government House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Government House Hotel

Adresse: St. Ann's Place, St Peter Port GY1 2NU
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
N°1 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°1 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°1 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°3 des hôtels d'affaires à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Government House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Government House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Government House St Peter Port
Old Government House Hotel Guernesey/St Peter Port
Old Government Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Government House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.