“Dépaysement assuré” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à St Peter Port
Rennes
“Dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A peine à deux heures de saint-Malo, le dépaysement est assuré dans cet hôtel très "british" de très bon standing, avec un service impeccable. Les meilleures chambres sont refaites récemment, avec une joli décoration, très cosy, et d'un grand confort.
Nous avions pris des chambres dans la "Residence", bâtiment de l'autre côté de la rue, qui étaient bruyantes du fait de travaux de ravalement et de rénovation voisins. Le personnel de l'hôtel a fait beaucoup d'effort pour nous trouver une chambre plus silencieuse, avec un geste appréciable sur le surclassement. C'est vraiment agréable de faire l'objet d'une telle attention !
La chambre proposée était idéale (la 108 si vous voulez essayer).
Excellent et plus que copieux petit déjeuner, avec un beau buffet et un très large choix de plats chauds servis à la demande.
Il faut aussi profiter des restaurants de l'hôtel, en particulier de la "Brasserie", qui va bien au delà (en qualité) de ce que le nom pourrait laisser croire à un français !
Il faut surtout craquer pour "l'afternoon tea" (surtout si on ne loge pas à l'hôtel !), pour le plaisir du lieu, le thé servi dans des belles théières, et les scones et sandwiches qui peuvent caler les plus voraces. Le salon est le meilleur endroit pour l'apprécier, son ambiance est exceptionnelle, comme tous les objets qui l'occupent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel de luxe mais avec un excellent rapport qualité prix vu la qualité du service. Le personnel est parfait,tout est là pour "couper" vraiment et s 'enfermer dans sa bulle. Nous y étions en famille et nos enfants ont été très bien acceptés;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AChantrell, General Manager de Old Government House Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chere 765Steph,

Merci pour votre commentaire, sa nous fait reelment plaisir. On est tres content que vous avez passez un sejour agreable en notre compagnie et que tout etait a votre convenance. Nous serons tres heureux de vous accueillir dans le future.

Mes sinceres salutations
Andrew Chantrell
General Manager
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En plein au-dessus de la rue principale commerçante, accès très facile. A l'hôtel vous êtes comme chez vous, partout les attentions ne manquent pas, le personnel est très très agréable. Rien ne peut vous arriver tant ils sont attentionnés, disponibles souriants, et le tout dans la discrétion.
Tous l'hôtel est merveilleux, la piscine, le Spa magique. Les chambres sont très bien arrangées, on s'y sent bien.
Certe un hôtel pas gratuit mais ça vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur le port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel de luxe a un prix certain mais c'est vraiment justifié. Pendant notre séjour, toute l'équipe a été aux petits soins avec nous et notre fils de 2 ans. Nous avions chacun des petites attentions et l'équipe s'adapte constamment à notre rythme, ce qui est très agréable surtout pour voyager en famille avec des jeunes enfants.
L'hôtel est très "cozy" et nous qui sommes d'ordinaires plutôt enclins à sortir avons vraiment apprécié passer des soirées dans les différents salons, au pub ou à la brasserie de l'hôtel. Le pianiste qui joue tous les soirs à la brasserie est très appréciable.
Le spa était à la hauteur de nos attentes, on regrette seulement qu'il ferme un peu tôt (21h)...
On a particulièrement aimé :
Tout le personnel adorable, tout le temps
Le petit déjeuner inclus dans le prix et la qualité des plats préparés
La qualité de la nourriture à la brasserie et l'excellent rapport qualité/prix...
Le choix très important de whisky pur les amateurs...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en août à l'OGH qui semblait être le meilleur hôtel de Guernesey.
La situation est excellente, à proximité immédiate du centre ville.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le port et balcon, ce qui nous a été affecté. Malheureusement l'accès à la chambre se faisait par un dédale de couloirs et d'escalier, l'ascenseur ne desservant pas cette partie de l'hôtel. J'avais pourtant indiqué lors de ma réservation et à notre arrivée que j'avais un problème de genou. Mais l'hôtel était complet et un changement de chambre (avec vue et balcon) était impossible.
La chambre elle-même était agréable, confortable et propre. Par contre la salle de bains ne correspondait pas au standing de l'hôtel : douche dans la baignoire et plafond trop bas pour que mon mari (1 M 87) se tienne debout dans la baignoire.
Le parking est difficile d'accès. Le stationnement est organisé par un voiturier, ce que nous redoutons avec une voiture fragile.
En dehors de ces inconvénients mineurs nous avons passé un excellent séjour : Le service est très prévenant en particulier au restaurant où une équipe parlant parfaitement français s'est montrée très efficace. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin, est un vrai plaisir. Nous avons dîné plusieurs soirs au restaurant de l'hôtel également très agréable. Le cream-tea de l'après-midi est un must.
La piscine est bien entretenue et le service y est aussi très diligent.
Si nous retournons à Guernesey, nous retournerons certainement à l'OGH pour son charme suranné.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon sur mer en étage élevé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au charme anglais indéniable.
Le personnel est au petit soin, les chambre très confortables en plein centre de St Peter Port.
Le petit déjeuner servi aux abords du jardin est copieux, excellent et des plus agréables.
J'y étais au moment de mon anniversaire, et les petites attentions (dont un magnifique et bon gâteau) étaient un plus.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel parfaitement situe a St Peter. Le maison est splendide, avec ce dedale de pieces plus belles les unes que les autres, un bar tres agreable, plusieurs options pour boire un verre, soit a l'interieur dans des pieces magnifiquement decorees, soit dehors en leger surplomb de la piscine. La sale de restaurant est superbe, les menus sont excellents. Le petit dejeuner peut etre pris a l'interieur ou dans le jardin fleurie. Toute l'equipe est tres attentionnee et a tout moment on se sent parfaitement bien. Nous avons pu apprecier l'extreme professionalisme de l'ensemble des serveuses et serveurs. Une mention a Chris qui a son metier dans la peau et a qui on predit le plus bel avenir dans l'hotellerie. Dans ce havre de paix, on voudrait que le temps s'arrete. L'hotel dispose de velos que l'on peut reserver pour des balades dans l'ile. En conclusion, un hotel fantastique dans lequel nous reviendrons avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Government House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Government House Hotel

Adresse: St. Ann's Place, St Peter Port GY1 2NU
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
N°1 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°1 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°1 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°3 des hôtels d'affaires à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Government House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Government House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Government House St Peter Port
Old Government House Hotel Guernesey/St Peter Port
Old Government Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Government House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.