“Attention Patrons malhonnêtes” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 19 hôtels à St Peter Port
desapointed
“Attention Patrons malhonnêtes”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Le séjour devait au départ se dérouler en septembre 2007. C'était un cadeau de mariage pour des amis. Pour différentes raisons (problèmes avec la compagnie HD Ferries ainsi qu'avec l'Hôtel) nous avons décidé de repousser ce séjour au mois de juin 2008. Nous avions payé l'hôtel dès juin 2007 (période du mariage). Lorsque mes amis sont allés à l'hôtel ils ont du repayer une seconde fois la nuit alors que cela avait été fait au préalable. Depuis, l'hôtel ne répond pas à mes mails et refuse ainsi tout remboursement pour la nuit payée deux fois.

• n'a pas aimé — La malhonneteté de l'hôtel qui a fait payer deux fois une chambre préalablement payée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Chelmsford, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

L’hôtel a été efficace pour gérer ma réservation initiale et je n’ai rencontré aucun problème en réservant directement à l’hôtel. Je suis venu avec un ami, nous occupions deux chambres simples. Ces chambres étaient de taille suffisante et comportaient tous les équipements souhaités. Comme cela a été dit dans des commentaires précédents, certaines décorations pourraient être rénovées mais je pense que cela doit varier d’une chambre à l’autre. Nous n’avions pris que la chambre avec petit déjeuner car nous voulions essayer les restaurants de la ville. Le petit déjeuner était bon, le service très rapide. Par commodité, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel à deux reprises sur les 7 nuits de notre séjour et bien que la nourriture ne soit pas sensationnelle, le rapport qualité/prix était bien. Le personnel du restaurant était très agréable et serviable. Il faut faire remarquer que l’hôtel se trouve en haut d’une colline escarpée et j’ai trouvé que cela convenait à des personnes dans une forme physique moyenne. Cela pourrait s’avérer plus difficile pour certains, surtout que l’hôtel n’a pas d’ascenseurs. Le bar est beau et possède un salon pour les consommations après dîner. Les jardins sont impressionnants et il est agréable de s’y installer pour prendre un peu de repos après les visites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pandora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Hotel

Adresse: Hauteville, St Peter Port GY1 1DG
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Classé n°15 sur 19 hôtels à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pandora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pandora Guernesey
Pandora Hotel Guernesey/St Peter Port
Hotel Pandora St Peter Port
Pandora Hotel St Peter Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.