“belle découverte” 4 5 étoiles

+44 1481 721714
Site Web
Classé n° 8 sur 105 Restaurants à St Peter Port
Catégorie de prix : USD 23 - USD 77
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
amiens
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet agréable restaurant offre une vue superbe sur le port - pour un jour de semaine le menu du jour était excellent, et le dessert un régal - quant au pichet de vin il était très bon - le personnel agréable - nous y retournerons -

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cherbourg, France
“écoeurement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

S'il fallait noter le restaurant par rapport au prix de l addition, on serait très haut.
Malheureusement pour le prix payé, quel horreur ! Le poisson (la lotte) était sans gout (surgelé ?) et la haricots verts étaient fluo et également sans gouts (surgelé ?).
Seule la sauce relevé le plat !
Bref 90 livres, pour 2 personnes, avec juste une bouteille de vin et 2 assiettes très très peu garnis, soit 2 plats, sans entré ni desserts, au secours !!!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pour apprécier la pêche locale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Avec une vue imprenable sur le port, ce restaurant offre aux voyageurs une carte variée et de qualité. Les poissons et crustacés sont largement mis en valeur et je ne saurais que vous recommander le homard, thermidor ou simplement grillé : un vrai délice.
La carte des vins est très riche. Les prix sont dans la norme.
L'ambiance est assez feutrée mais sans excès. Bref, un endroit idéal pour un dîner en tête-à-tête.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous cherchions un bon restaurant à sint peters port, nous en avons trouvés un !!!
premièrement, nous n'avions pas réservés... pas de soucis, le patron nous à trouvé une table, deuxiemement nous n'avions pas de livres, mais des euros... pas de soucis non plus... et enfin on a même accepté de nous échanger des euros contre des livres et celà avec un grand sourire....
En ce qui concerne l'ambiance, je peux assurer qu'elle est excellente , tout comme le service...
En ce qui concerne la cuisine c'est la même chose... Un vrai régal...
Et le tout pour un prix démocratique.
Je suis enchanté par ce restaurant et je le recommande vivement !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Le cadre est très agréable. Malheureusement le plateau de fruit de mer n'est vraiment pas à la hauteur. Il comportait des crevettes surgelés, des miettes de crabe, du saumon fumé, quelques huitres et 1/2 homard trop cuit. Nous n'avons jamais eu les coquilles St Jacques promises. Peut être que ce restaurant favorise les 'habitués"

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautique ont aussi consulté

St Peter Port, Guernesey
St Peter Port, Guernesey

Vous connaissez Le Nautique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.