“Franchement bien” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 105 Restaurants à St Peter Port
Blois, France
“Franchement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une déco moderne et sympa, une cuisine raffinée, un service sans défaut, au final très bien. On se situe sur un prix moyen de 50€ par personne.
La carte de vin est bien.
On reprochera juste un cadre un peu sonore.

Saint-Brieuc, France
“me réconcilie avec la cuisine anglaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

restaurant gastronomique sur le port,ambiance agréable ,à l'étage vue sur le port ,tables bien espacées ,service de qualité ,cuisine d'un bon niveau ,produits frais de l'île ,carte assez complète ainsi que celle des vins ,c'est avec plaisir que j'y retournerai,d'autant que les crustacés sont complètement décortiqués!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le "Lobster" de Guernesey”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En passant par Guernesey, nous nous devions de gouter le Lobster. Notre choix s'est porté sur Le Nautique. Restaurant tenu par un français, chef de salle et un serveur également français. Accueil charmant, à l'anglaise, et nous voici installés. En entrée Chef selection, un pour deux, choix judicieux, c'est bon et copieux. de la charcuterie, des fruits de mer et quelques crudités. Puis le grilled Lobster, un par personne. cuisson parfaite, les pinces sont monstrueuses. (Recommandation, amener son nutcracker, les leurs sont en fin de vie). mais la cair est gouteuse et ferme. Pur plaisir. Idem pour le corps. Petite réserve, la sauce qui l'accompagne est trop lourde, à mon goût. Les pommes de terre de Guernesey, sont passable. Le dessert, apple and plumbs crumble (1 pour 2) est un rafraichissement. Le tout accompagné d'un chablis 1er cru excellent. Vraiment une bonne adresse.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
amiens
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet agréable restaurant offre une vue superbe sur le port - pour un jour de semaine le menu du jour était excellent, et le dessert un régal - quant au pichet de vin il était très bon - le personnel agréable - nous y retournerons -

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“écoeurement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

S'il fallait noter le restaurant par rapport au prix de l addition, on serait très haut.
Malheureusement pour le prix payé, quel horreur ! Le poisson (la lotte) était sans gout (surgelé ?) et la haricots verts étaient fluo et également sans gouts (surgelé ?).
Seule la sauce relevé le plat !
Bref 90 livres, pour 2 personnes, avec juste une bouteille de vin et 2 assiettes très très peu garnis, soit 2 plats, sans entré ni desserts, au secours !!!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautique ont aussi consulté

St Peter Port, Guernesey

Vous connaissez Le Nautique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.