“Cuisine et bicyclettes” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Torteval
Zuid-Holland
“Cuisine et bicyclettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Cet hôtel se trouve tout près de l'aéroport, mais le bruit des avions n'est pas un problème. N'oubliez pas, quand même, que le bâtiment est ancien, et que les cloisons sont un peu minces. Je peux désormais vous assurer que mes voisins ont une vie sexuelle épanouie, qu'ils aiment discuter autour d'une heure du matin et que le mari ronfle... Les chambres sont aussi un peu humides, et il est difficile d'aérer convenablement.

Les grandes qualités de l'hôtel sont les repas (vraiment excellents et à un très bon prix) et le prêt de bicyclettes pour les clients qui restent plus de 3 nuits.

L'hôtel est très apprécié des Hollandais, ce qui ne constitue pas, à mon avis (je suis Hollandais) un atout, mais la bonne nouvelle, c'est que, malgré la petite taille de l'île de Guernsey, je ne les rencontrais pas en dehors de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Chene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene Hotel

Adresse: Forest Road, Torteval GY8 0AH
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > Torteval
N° 1 sur 2 hôtels à Torteval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chene Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Guernsey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.