“Pas du tout un endroit agréable : évitez !” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Coast Holiday Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Woolacombe
Golden Coast Holiday Village
Golden Coast Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Villa   |   Station Road, Woolacombe EX34 7HW , Angleterre   |
Perth, Australie
“Pas du tout un endroit agréable : évitez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous sommes allés là-bas du 29.08.08 au 01.09.08

Je ne recommande cet endroit à personne ! J’ai envoyé un fax directement là-bas pour me plaindre, ainsi qu’au gens qui décernent le prix du tourisme dans le sud-ouest (South West Tourism Awards), dont ils prétendent avec reçu une distinction. Voici les problèmes que nous avons eu, et ils semblent que d’autres aient eu les mêmes : je regrette de ne pas avoir fait un tour ici avant de réserver !

1. Nous sommes arrivés vers 17H30 le vendredi 29, nous avons été envoyé à l'emplacement 70, mais il était complètement inondé, avec une boue épaisse qui avait été remuée par les roues d’une caravane, c’était impossible d’y planter une tente.

2. On nous a ensuite proposé le 61 que nous avions repéré au début et qui semblait être convenable, avec surtout de l’herbe. Nous avons passé plus d’une heure et demi à essayer de planter notre tente, mais le sol était plein de pierres, nous avons abîmé 70% de nos sardines en essayant de les planter. Nous avons persévéré parce qu’on nous avait dit qu’il n’y avait plus que cet endroit de libre, et un autre, le 98. Quand nous sommes allés au 98, il était pris. Nous sommes retournés à la réception pour voir si on pouvait trouver une autre option, un bungalow par exemple, c’était ça ou rouler pendant 5 heures pour rentrer à la maison ! Le responsable a vérifié notre réservation et découvert qu’on nous avait proposé des endroits pour caravanes et pas pour des tentes, d’où les ennuis. Il nous a donné l'emplacement 3.

3. Il était près de l’entrée principale, et les voitures qui prenaient la route pour un circuit automobile la nuit nous ont fait beaucoup souffrir, alors qu’on nous avait assuré que ce n’entamerait pas notre tranquillité ! Ça nous a tenu éveillé ou réveillé le cas échéant.

4. Même après fermeture du centre de divertissement, des résidents du site persistaient à chanter et à crier jusqu’à tard dans la nuit. Personne pour les arrêter, ça nous a vraiment gêné et réveillé fréquemment.

5. Les toilettes : chez les femmes, deux des six cabines fermaient a clé, deux sur 5 chez les hommes.

6. Les toilettes tombaient sans arrêt en panne de papier.

7. L’une des cabines chez les hommes était bouchée en permanence.

8. Il n’y a jamais eu de savon, ni chez les hommes, ni chez les femmes.

9. Les éviers pour la vaisselle n’étaient jamais nettoyés, et des restes de nourriture sont restés dans l’un deux pendant tout le séjour.

10. Il y avait de la moisissure entre les carreaux et dans les angles dans les douches.

11. L’eau ne s’évacuait pas bien.

12. Nous n’avons pas pu planter notre tente avant 21H le 1er soir, donc nous n’avions pas d’autre choix que d’aller au bar / restaurant pour manger. La nourriture était de qualité exceptionnellement mauvaise, et le poisson que j’ai mangé était plein d’eau et mal cuit.

13. Il n’y avait pas de choix plus sains, pas de salade, pas de pomme de terre, pas de mayonnaise Light.

14. On ne nous a pas donné d’assiettes pour manger au bar, nous avons dû manger dans des boîtes à emporter.

15. Je n’ai pas vu les cuisiniers porter de chapeau, ce qui est une obligation du ministère de la santé.

16. Ils étaient tous en jean, tee-shirts et baskets (sauf un) et au moins l’un d’entre eux n’avait pas la moindre idée de qu’il était entrain de faire.

17. Il n’y avait jamais aucun membre du personnel dans les environs, ne serait-ce que pour demander aux enfants ne pas sauter, courir et faire des bombes dans la piscine intérieure.

18. Les cabines des vestiaires étaient mixtes, et sur 6 ou 7 il n’y en avait que 3 qui fermaient à clé.

19. Aucun personnel la nuit pour gérer les conducteurs de voiture ou les gens éméchés.

20. Quand nous sommes allés au Old Mill Pub pour le dîner dimanche, soir il n’y avait plus de barbecue, et ce n’était indiqué absolument nulle part.

21. La qualité de la nourriture au Old Mill pub était vraiment mauvaise, seul le plat de mon mari était acceptable, et encore une fois pas d’option saine sur le menu, ni salade ni mayonnaise light. L’œuf dans mon assiette était dur, et personne ne m’avit demandé quelle cuisson je voulais.

22. Les desserts n’étaient clairement pas faits maisons ! Pourtant le pub annonce des plats « faits maison ».

23. J’ai commandé un verre de vin rouge car j’avais vu des bouteilles de qualité sur les étagères, mais ils m’ont tout de suite servi leur vin en cubi, je n’ai même pas eu le choix.

24. La salle des machines à sous : aucun membre du personnel ne pouvait régler le moindre problème, plusieurs des machines étaient bouchées par des pièces, et les enfants y perdaient leur argent. Les machines pour faire de la monnaie étaient souvent hors-service. Quelques-unes des machines (Jurassic Park par exemple), étaient très mal entretenues, avec des pistolets mal alignés, des gâchettes cassées, etc.

25. Les piscines du Golden Bowl faisaient partie du complexe, et nous avons été très étonnés de devoir payer pour les utiliser, nous pensions au moins que nous aurions une session gratuite en tant que clients, quitte à devoir payer pour les suivantes.

26. Les divertissements auxquels nous étions soumis étaient douloureux.

27. La piscine extérieure ne pouvait pas vraiment être propre puisque nous ne l’avons jamais vue couverte correctement et les canards y passaient énormément de temps.

28. La réception, la salle des machines à sous et tout autre espace public était sale et couvert de tapis très fatigués.

J’ai demandé un remboursement complet au grand minimum, y compris du coût du trajet pour que l’on puisse partir à nouveau, mais pas sur la baie de Woolacombe. Woolacombe elle-même est un endroit magnifique, mais ce lieu laisse tellement à désirer qu’il nuit à l’image du coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Woolacombe ou ses environs
The Woolacombe Bay Hotel
Saunton Sands Hotel
N° 1 sur 4 à Braunton
4.0 5 étoiles 1 074 avis
Trimstone Manor Country House Hotel
Trimstone Manor Country House Ho...
N° 9 sur 23 à Ilfracombe
Sunnymeade Country House
Sunnymeade Country House
N° 9 sur 21 à Woolacombe

Vous connaissez Golden Coast Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Coast Holiday Village

Adresse: Station Road, Woolacombe EX34 7HW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Woolacombe
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hébergements spéciaux à Woolacombe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Coast Holiday Village 4*
Golden Coast Holiday Village Woolacombe, Royaume-Uni
Golden Coast Holiday Village Hotel Woolacombe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Coast Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.