“Se veut class, mais mieux vaut un charmant B&B” 3 5 étoiles

Ballygally Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Ballygally BT40 2QZ, Irlande du Nord   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ballygally
Saint-Cloud, France
“Se veut class, mais mieux vaut un charmant B&B”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On voulait une étape romantique et sympa dans notre petit WE prolongé en Irlande du Nord, finalement ça a été notre étape la plus insipide;
Hotel "class" (pas trop notre goût mais bon), chambres très confortables mais c'est cher; et pour le reste : le pub de l'hotel n'est pas loin de la salle de thé d'une maison de retraite et le restaurant est prétentieux, cher, bruyant et pas au niveau de ce que sa carte prétend être;
Bref, passez votre chemin, préférez un bon petit B&B dans une ville avec restaurants et pub, ce sera moins cher et très probablement plus sympa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné au Ballygally Castle une nuit avant de partir pour un circuit en Irlande du Nord.
Un très bel hôtel, nous avons été ravis de notre passage.
Un très bon accueil, sympathique et aidant.
Un belle chambre, grande, bonne literie, une belle salle de bain. Seul petit hic, la chambre était chauffé un peu trop pour une nuit d'été.
Cadre joli et agréable, belle vue, et accès à la plage plaisant.
Très bon petit déjeuner avec un personnel très attentif et disponible.
Je le conseille vivement et serais bien restée plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé deux excellentes nuits dans ce très bel hotel. La chambre n'était pas très grande mais très cossue et la literie est excellente. Le personnel est très accueillant. Nous avons également dîné un soir dans le restaurant et tout était très bon, du vin au dessert. Je vous recommande fortement cet hôtel, aussi bien pour le travail que pour le plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel très sympa malgré la propreté à revoir comme dans tous les hôtels où nous avons séjourné. Nous n'avions malheureusement pas une chambre qui donnait sur la plage. La vue est très jolie et la route pas bruyante. Un lit immense!!!!!!!Personnel courtois. Petit déjeuner très bien sauf le chocolat chaud payant(3£ et pas très bon!). Nous avons mangé le soir au restaurant. Beaucoup de chichis et d'attente pour un repas très simple,bon mais quantité insuffisante et prix exorbitants!!Un des 2 meilleurs hôtels de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Ma femme et moi avons passé un week-end à l'hôtel Ballygally Castle, situé dans un très beau cadre et donnant sur une baie juste à côté de la route qui longe la côte nord de l'Antrim. C'est un hôtel de charme, aux chambres très modernes et spacieuses et au personnel très sympathique, ils ont un excellent restaurant, bref si vous êtes en Ulster, c'est un hôtel qui vaut le détour. Il y a un pub en pleine campagne à moins de deux km en montant la côte derrière l'hôtel, le samedi après-midi les gens du pays viennent y jouer de la musique live et faire la nouba. (et en plus ce pub fait de la bonne cuisine de brasserie). Quant au château, il est censé être hanté et on peut dormir dans les anciennes pièces, qui ont été transformées en suites. Les jardins sont très agréables et les vieux murs et remparts d’origine sont toujours en place, c'est un endroit chargé d’histoire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ballygally Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ballygally Castle

Adresse : Coast Road, Ballygally BT40 2QZ, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Ballygally
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ballygally
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ballygally Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballygally Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballygally Castle Irlande Du Nord
Ballygally Castle Hotel Ballygally
Castle Hotel Ballygally

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballygally Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.