“Chambres correctes, personnel moins” 3 5 étoiles
Avis sur Londonderry Arms Hotel

Londonderry Arms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Londonderry Arms Hotel
3.0 sur 5 Auberge   |   20 Harbour Road, Carnlough BT44 0EU, Irlande du Nord   |
Certificat d'Excellence 2014
Essertines-sur-Rolle, Suisse
“Chambres correctes, personnel moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel fait sa publicité sur son ancienneté et sur l'un de ces illustres anciens propriétaires: Winston Churchill. Tout est décoré à l'ancienne. Labyrinthe de couloirs, d'escaliers et de portes à franchir. Les chambres sont grandes mais le matelas une personne dans la chambre double était trop vieux et faisait un trou au milieu. L'ensemble du séjour aurait pu être très agréable si nous nous étions contentés de l'accueil par la charmante réceptionniste et de la nuit d'hôtel. Pour le reste, le personnel n'est pas aimable et pas forcément très organisé voire incompétent. Cela a commencé au bar où nous avons dû attendre et nous manifester bruyamment avant que l'on s'occupe de nous. Ensuite nous avons voulus aller au restaurant de l'hôtel (pas beaucoup de concurrence à première vue) mais on nous a fait patienter dans un salon. La grande salle en pénombre avec les tables déjà préparées promettait d'être agréable mais à la place chaque client était placé à une table spécifique dans une petite véranda déjà occupée par un groupe d'américains particulièrement bruyants. Nous nous sommes échappés pour aller finir la soirée dans un pub dans le village voisin de Glenarm. En rentrant nous avons trouvé la porte verrouillée et avons dû patienter plusieurs minutes pour qu'un employé nous ouvre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hôtel pourrait avoir du charme mais il faudrait que de l'argent soit investi dans sa rénovation. La plomberie date du dernier séjour de Churchill, les rideaux sont troués, le petit déjeuner est carrément mauvais et baigne dans la graisse, sans compter un dîner infect.
Très cher pour la qualité offerte.
Le seul avantage: accueil sympathique et il faisait bien chaud dans les chembres, ce qui est appréciable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Londonderry Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Londonderry Arms Hotel

Adresse: 20 Harbour Road, Carnlough BT44 0EU, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Carnlough
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Carnlough
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Londonderry Arms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londonderry Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londonderry Arms Carnlough
Hotel Londonderry Arms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londonderry Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.