“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Old Kirk

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forres
The Old Kirk
The Old Kirk a été ajouté à vos Favoris
Dyke, Forres IV36 2TL, Écosse   |
Bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Si vous désirez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, si vous voulez autre chose qu'un accueil impersonnel, ce B&B est pour vous. The Old Kirk est tout simplement splendide. Meublée avec goût, cette église aux magnifiques vitraux et au décor atypique donne une impression immédiate de bien-être. L'architecture de l'église est impressionnante, la mariage entre cet ancien lieu de culte et sa fonction actuelle est merveilleusement réussi. L'accueil fut chaleureux et sincère.
Les propriétaires sont attachants et attentionnés. Ils se coupent en quatre pour vous conseiller dans le choix d'une visite, d'un restaurant ou pour satisfaire vos envies culinaires au breakfast ou encore tout simplement discuter avec vous quelques minutes. L'endroit est isolé et c'est aussi ce qui nous a attiré. Nul autre bruit que le silence et la quiétude. Les chambres sont coquettes et joyeuses, la salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Tout y est propre et net.
Nous reviendrons certainement avec plaisir faire un brin de conversation avec Hilary et Herbie. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Old Kirk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Old Kirk

Adresse: Dyke, Forres IV36 2TL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Moray > Forres
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Forres
The Old Kirk Forres, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Kirk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.