“Mitigé...” 2 5 étoiles

15 High St., Rothes AB38 7AU, Écosse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rothes
“Mitigé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai séjourné avec des amis dans cet hôtel et je pense que je ne le conseillerai pas vraiment. Les chambres et les lits sont plutôt confortables mais j'étais dans une chambre qui donnait sur la route principale et c'était très bruyant.
L’hôtel est vieillot et j'ai trouvé cela un peu déprimant. Le petit déjeuner est clairement sans intérêt (pas très bon par rapport à ce que j'ai mangé ailleurs). Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel également et ce n'était pas bon non plus. Si vous êtes fans de whisky en revanche, le bar en propose des dizaines et la dégustation est très sympathique. Cependant, si l'occasion se présentait je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si c'est possible mais ne pas prendre une chambre qui donne sur la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions une chambre très spacieuse, tout comme sa salle de bain. L'ensemble était simple mais fonctionnel. La patronne qui parle un peu le français était fort sympathique et très présente auprès des clients tout comme Cathy son bras droit.
La carte du restaurant est simple mais vous permettra de découvrir de la cuisine écossaise de qualité. Les peits déjeuners étaient également copieux et typiques, avec une assiette chaude cuisinée à la demande oeufs, bacon, haggis (si demandé) ...
Bref une adresse sympathique avec un rapport qualité prix correct.
Le bar propose un très large choix de whiskies

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce petit hotel situé au centre du village de Rothes, au bord de la route principale, n'attire pas l'oeil. Cependant les chambres situées sur l'arrière sont très calmes, coquettes et propres.
La patronne Maureen vous accueille avec générosité, se mettant en quatre pour vous cuisiner d'excellentes spécialités écossaises. Les produits sont de qualité, notamment le boeuf angus dont la cuisson est adaptée à votre gout, ce qui est rare en Ecosse.
Les petits déjeuners sont royaux! Le bar comporte une impressionnante collection de whiskies.
Ici peu de touristes; l'établissement est plutôt fréquenté par des locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastbank Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastbank Hotel

Adresse: 15 High St., Rothes AB38 7AU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Moray > Rothes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rothes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastbank Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastbank Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.