“déçus ! très bien depuis l'extérieur, çà se gâte à l'intérieur” 3 5 étoiles

Brisbane House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Greenock Road, Largs KA30 8NF, Écosse   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Largs
PARIS
“déçus ! très bien depuis l'extérieur, çà se gâte à l'intérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Au premier abord, on se dit que l'on a fait un excellent choix : vue splendide côté route, parking aisé et agréable. Jusqu'à la réception tout va bien. Sauf qu'ensuite il n'y a pas d'ascenseur, il fait très chaud dans les couloirs du premier étage et tout particulièrement dans la chambre 115 qui donne sur l'arrière de l'hôtel. De plus, elle est très oppressante car la vue est obturée. Nous avons loué deux chambres, la 204 qui est de taille très largement supérieure et qui bénéficie d'une vue splendide sur la mer - et aussi d'une fenêtre qui s'ouvre entièrement ! Tout aurait été à peu près parfait en dehors d'un parquet qui signalait tout nos déplacements. La salle de bains était très spacieuse et confortable : grande douche) . Le soir, il n'y avait pas d'éclairage dans notre chambre (hormis dans la salle de bains). La réceptionniste est venue rapidement nous changer les ampoules mais la lumière du plafonnier ne fonctionnait toujours pas. C'est le veilleur de nuit qui nous a complétement dépanné à 23 heures. Peut être qu'un fantôme malicieux était passé avant notre venue? Le lit était très confortable et spacieux, Internet a bien fonctionné. Le petit déjeuner était copieux. La vue sur le parking et la mer était très plaisante. La salle sert aussi de bar le soir mais une odeur persistance de cuisine nous a décidé à profiter de la terrasse (bien abritée du vent).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Brisbane House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brisbane House Hotel

Adresse: Greenock Road, Largs KA30 8NF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Ayrshire > North Ayrshire > Largs
Classé n°2 sur 3 hôtels à Largs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brisbane House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brisbane House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisbane House Hotel Largs, Écosse
Brisbane Hotel Largs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brisbane House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.