“On aime... ou on déteste !” 3 5 étoiles

Crieff Hydro Hotel and Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ferntower Road, Crieff PH7 3LQ, Écosse   |
N° 3 sur 4 hôtels à Crieff
Nice, France
“On aime... ou on déteste !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour notre dernière nuit en Ecosse, notre voyagiste nous avait réservé une chambre double avec 1 lit supp pour notre fils de 7 ans au Crieff Hydro. Dés l'arrivée, ce fut le choc : on se croyait dans un hôtel Disney ! Je n'ai rien contre mais après avoir fréquenté des B&B chaleureux et des petits hôtels conviviaux et typiquement écossais, cela fait bizarre d'arriver dans cet endroit, certes très joli, mais très formaté. Le second choc, dès la réception c'est le nombre d'enfants qui courent partout et crient... Pas très relaxant ! La réceptionniste nous a "expédié" dans notre chambre (253) après nous avoir présenté les lieux à toute vitesse (je n'ai quasiment rien compris alors que dans les autres hébergements, je n'ai aucune difficulté à comprendre et me faire comprendre). Bonne surprise pour la chambre (n°253) : très spacieuse et cosy, belle SDB (très propre). Nous avons profité de la piscine couverte, très agréable après avoir fait de la route. Les serviettes sont prêtées gratuitement au pool-house et les vestiaires sont immenses et bien conçus. Pour le dîner, nous avions réservés à la brasserie (resto familial) : pas de place avant 20h45. Salle hyper bruyante. la cuisine était bonne mais nous avons du patienter 1h30 pour manger 1 plat ! Trop long ! Le peti-déj (buffet) était pas mal, sans plus. Ce type d'hôtel ne nous plaisant pas, nous ne le recommanderons pas. Ce n'est surtout pas un hôtel à choisir pour une nuit, en amoureux ou pour des gens qui, comme nous, apprécient le calme et l'authenticité. Par contre, une famille peut y séjourner 1 semaine, cela peut plaire car la liste des activités proposées est impressionnante. Les mauvais esprits penseront que l'on peut ainsi se "débarrasser" de ses enfants et passer une journée tranquille...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 253 : spacieuse et très cosy ! Anecdote : Pas de piles dans la télécommande !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel imposant mais vieux (très vieux) c'est probablement bien pour le tourisme local avec des enfants en bas âge !!
À déconseiller pour des couples sans enfants souhaitant profiter d'un séjour sympa mais sans dominance des petits enfants (avec tout ce que cela implique)
Bonne chance

• Séjour du août 2012
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

J'ai connu le Crief Hydro dans les années 90 et mes souvenirs d'un hôtel de classe et de haut standing m'ont incité à y retourner cette année.
Quelle erreur! L'hôtel a mal vieilli, les peintures sont défraichies, les ascenseurs usés et sale, la moquette porte les traces des visiteurs de ces 20 dernières années, il manque des poignées aux portes, les fenêtre sont maintenues ouvertes avec des flacons de shampoing! Le tout est très bruyant, les restaurants sont horriblement sonores, soit par l'effet du plancher dans l'un, soit volontairement par la musique assourdissante et de mauvais goût dans l'autre. Seul point positif mais qui ne permet pas d'effacer le reste: le personnel est accueillant. Les parkings sont exigus et trop peu nombreux, il faut faire plusieurs centaines de mètres pour trouver une place.
Je n'y remettrai plus les pieds tant que le management n'aura pas réalisé qu'il est en train de tuer son outil de travail et ne manquerai pas de faire cette "publicité" autour de moi.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ABERDEEN
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'y ai emmené ma famille et ma belle-mère passer deux semaines de repos... Mais cette fois-ci, on a eu un horrible séjour à l'Hydro, c'était extrêmement bruyant, le premier jour on a été réveillés à 6h30 du matin par un petit bonhomme qui courait comme un fou dans la chambre du dessus, on a frappé au plafond mais en vain.. La direction ne veut rien faire, "car c'est un hôtel où les enfants sont les bienvenus, vous savez" - OUI, je sais, c'est pour ça que j'avais emmené mon fils de dix ans! On a fait trois chambres différentes pendant notre séjour, le cauchemar! Aux repas aussi c'est très bruyant. On était contents de rentrer pour avoir un peu de calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crieff Hydro Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crieff Hydro Hotel and Resort

Adresse: Ferntower Road, Crieff PH7 3LQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Crieff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Crieff
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 1 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crieff Hydro Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crieff Hydro Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crieff Hydro Hotel And Resort Écosse
Hydro Resort
Hydro Hotel Crieff
Crieff Hydro Hotel Crieff
Crieff Hydro Resort
Crieff Hotel Hydro
Crieff Hydro Scotland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crieff Hydro Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.