“Près de l'aéroport de Glasgow” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Inchinnan Road, Renfrew PA4 9EJ, Écosse   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Renfrew
Bruxelles
“Près de l'aéroport de Glasgow”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un grand hotel près de l'aéroport de Glasgow, à +/- 20-30 min de la ville. Grands espaces communs : réception, bar, restaurant, plusieurs salles de réceptions (fêtes, mariage etc...), un très grand parking. 2 ascenseurs. Notre chambre était de taille moyenne, plutôt jolie avec vue sur la campagne. Calme malgré la proximité de l'aéroport. Malheureusement, nous avions une chambre communiquante et nous entendions tous les bruits de la chambre à côté. La plombrerie n'est pas non plus formidable. Le repas était bon. Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet (pas grand mais avec chaud et froid, simple), avec thé et café à table. Service et accueil agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Passage de 3 nuits successives dans l'hôtel puis retour d'une nuit dans une autre chambre. Première chambre: vétuste et étroite. Deuxième chambre: rénovée mais étroite et non entretenue!!
Nos chambres donnaient sur le parking donc assez silencieuses. Peu de bruits des autres chambres sauf si communicantes.
Personnel correct.
A 10 min de l'aéroport et à 20 min de Glasgow.

• Séjour du août 2009
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Les chambres sont propres,mais petites en surface.
Le service à table est un peu "déroutant"
Proche de l'aéroport!

• Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
SCOTLAND
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'y suis resté une nuit et ma voiture est restée 15 jours dans leur parking sécurisé. J'ai payé un supplément pour une chambre standard qui avait récemment été rénovée. Assez propre mais absolument MINUSCULE, AUCUN espace de rangement pour les bagages. Le chauffage était très bruyant et m'a empêché de dormir pour une bonne partie de la nuit. N'importe quel dégât fait à votre véhicule pendant qu'il est dans le parking ne sera pris en charge que s'il est reporté AVANT de quitter le parking au moment du départ, malheureusement j'ai découvert ça trop tard et à mes dépens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Hotel

Adresse : Inchinnan Road, Renfrew PA4 9EJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Renfrewshire > Renfrew
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Renfrew
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Agoda, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normandy Hotel Renfrew, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.