“So scottish !!!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Dornoch
Nantes, France
“So scottish !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Agréable séjour d'une nuit dans cet hôtel. Cadre extérieur magnifique. Nos chambres étaient simples, mais bien entretenues, propres et spacieuses. Bonne isolation phonique. Côté restaurant un sans faute, des mets délicieux, un service impeccable. Le top a été pour nous la dégustation de vieux whisky dans le bar de l'hôtel qui est tout simplement magnifique. En conclusion : un agréable moment passé en famille dans cet établissement raffiné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous croyions avoir réservé dans un chateau, une chambre dans une tour pittoresque d'un vieux chateau écossais. Nous avons eu une chambre rénovée avec assez peu de charme dans la tour carrée de cet "hotel dans un chateau". La chambre était spacieuse et très propre, la literie de bonne qualité, nous avions même un bain bouillonnant (sans eau chaude à la pression...) mais nous avons été assez décus. Plus de 400 euros la nuit pour une chambre de ce niveau de charme, si c'était à refaire, nous ne le referions pas... Malgré cela, le personnel est charmant, souriant et disponible, la cave à whisky est EXCEPTIONNELLE.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre de l'hotel que nous avons eu est dans la tour au 3° étage sans ascenseur au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bègles, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel situé dans un ancien évéché du 12ème, les chambre dans la parties ancienne sont les plus remarquables et ont le plus de cachet. Eviter les chambres situées en rez-de jardin dans des préfabriqués peu attrayantes. Propre. Communs agréables et refait il y a peu - bar superbe - Chambre nécessitant un rafraichissement mais globalement qualité satisfaisante. Salle de bain correcte sans plus. Restaurant d'un très bon niveau. Service souriant et agréable.
Hotel situé en plein coeur de Dornoch (petit village très agréable ) et à 500 m du golf

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Après un accueil chaleureux dans une très belle pièce, nous avons accepté la chambre, malgré le prix relativement élevé en pensant dormir dans une chambre royale.
Malgré la taille et la bonne qualité dans son ensemble de la chambre, il manquait ce petit quelque chose qui aurait fait d'elle une vraie chambre de château. Beaucoup d'objets décoratifs sentaient un peu la récupération. Et l'harmonie n'y était pas. Dommage.
Cependant l'ensemble du château était agréable et surtout le pièce au coin du feu. Mais ça ne valait pas le prix.
Mais le pire, sans rentrer dans les détails, c'était le repas!
Si votre budget le permet vous pouvez y aller, ce n'était quand même pas si mal, mais si le budget est serré, le nom château ne justifie pas la petite folie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dornoch Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dornoch Castle Hotel

Adresse: Castle Street, Dornoch IV25 3SD , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Dornoch
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Dornoch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dornoch Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dornoch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dornoch Castle Hotel Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dornoch Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.