“Christophe & Michèle A Très belle étape près du Loch Ness” 5 5 étoiles
Avis sur Shenval Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drumnadrochit
Shenval Bed & Breakfast
Shenval Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Drumnadrochit IV63 6TW, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Christophe & Michèle A Très belle étape près du Loch Ness”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Shenval en août 2013. Christiane et Pierre Marie nous on fait bénéficier d'un accueil chaleureux et personnalisé. Le repas du soir excellent, s'est poursuivi par une longue discussion sur la vie quotidienne en Ecosse (le tourisme, les sujets du moment,...).
Pierre Marie nous a donné de bon conseils pour les balades dans le secteurs (Glen Affric en particulier).
Le matin nous avons pris le petit déjeuner en observant les lièvres gambader dans le jardin!
Une adresse vraiment singulière où calme et confort sont au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Shenval en septembre 2013. Nous avions choisi d'y manger le soir. Et bien nous y retournerons sans aucune hésitation. L'accueil est prévenant et chaleureux. La cuisine est délicieuse : les produits écossais sont mis en valeur et cuits à la perfection. Je garderai longtemps le souvenir des girolles, cueillies par nos hôtes. Christiane et Pierre-Marie connaissent le coin par coeur. Leurs conseils sont donc très précieux pour découvrir cette région magnifique. Nos enfants ont été séduits. Merci à Christiane et Pierre-Marie et à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début mai 2013 dans ce très convivial B&B, chaleureusement accueillis par Christiane et Pierre-Marie. La chambre était très mignonne et confortable, avec tout le kit pour un café ou un thé bien chaud après une belle balade dans la région ( grâce aux conseils avisés de nos hôtes ). Le petit déjeuner, copieux et varié, est agrémenté d'une vue splendide sur le jardin par la grande baie vitrée du salon....dommage que cela soit si loin ...mais on reviendra, c'est sûr !!
Jean et Françoise

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à Christiane et Pierre Marie pour leur accueil , leurs conseils de balade , leur cuisine et ...leur amitié. Ce B&B est très bien placé pour découvrir le Loch Ness un peu à l'écart de la foule et pour randonner dans des paysages exceptionnels N et P

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un B&B à la hauteur de ses annonces.nous avons passé 4 journées dans ce B&B qui nous a enchanté. Un accueil et une ambiance sympa, des conseils et des projets de randonnées adaptées à nos contraintes. Tout dans l’accueil a été à la mesure de notre attente.Christiane et Pierre Marie savent faire partager leur gout pour l’Écosse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tout juste rentrées d'une nouvelle virée dans les Highlands d'Ecosse.
En route vers le nord, nous avons fait étape 2 nuits à Shenval, dans le B&B le plus chaleureux que je connaisse. J'y ai retrouvé les petits déjeuners fabuleux, une chambre extrêmement propre et confortable, le calme des lieux, et les joyeuses conversations avec nos hôtes, le soir. Une étape bien trop courte pour les belles balades à faire aux environs !
A bientôt, Shenval !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

je rejoints l'avis précedent, c'est simplement scandaleux, la méfiance des propriétaires ne mérite pas de s'arrêter chez eux.
le prix annoncé est à multiplier par 1.33, et pour le niveaux de service, ce n'est pas à la hauteur
une sdb pour tout le monde...
au petit déjeuner, tout est compté, il faut redemander sinon trop juste
écolo, bio ne riment pas avec argent.
le moins bon des 7 b&b de notre séjour, et de loin
Daniel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ShenvalBB, Propriétaire de Shenval Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous préciserons d’abord que les avis du 29 et du 30 juin 2013 proviennent d’un seul et même groupe de quatre personnes ayant séjourné à Shenval B&B les 10 et 11 juin . D’où une réponse commune.
Nous nous demandons s’il s’agit bien du même B&B dont il est fait mention dans les 36 avis (en anglais et en français) précédents. Comme par exemple celui d’Omyriam (de Bagneux) en date du 6 juin 2013. Il y est fait référence d’un séjour d’une semaine, du 27 mai au 3 juin, qui ne semble pas avoir laissé ces hôtes… sur leur faim, au sens propre comme au figuré… Que dire de l’avis du 5 mars, où nos visiteurs mentionnent qu’ils sont revenus à Shenval B&B pour la cinquième fois? Si nous n’étions pas « à la hauteur », nous ne serions sans doute pas honorés de tels retours, nombreux, depuis 1983.
Nous sommes sereins quant à la qualité du service fourni par un accueil traditionnel chez l’habitant. Nous n’avons pas la prétention d’offrir un service hôtelier et nos tarifs modestes reflètent cette réalité. La «salle de bain pour tout le monde» ne peut constituer un reproche: le fait est clairement annoncé sur notre site ainsi que sur le ‘Guide du Routard’, largement utilisé par nos visiteurs francophones.

Quant aux modalités de réservation et de paiement :
Chaque B&B écossais pratique la politique qui lui convient en matière de réservation. La confiance dont il est question est parfois abusée et nous en avons hélas fait l’amère expérience à plusieurs reprises depuis le début de notre activité d’accueil chez l’habitant en 1983. La politique de réservation de Shenval B&B a donc évolué en conséquence de déboires passés comme clairement indiqué sur notre site web. Nous restons néanmoins confiants pour les séjours d’un montant modique où le règlement n’est effectué qu’une fois sur place (un chèque de caution en Euros qui n’a pas été encaissé mais qui est échangé contre son équivalent en Livres Sterling). Nombreux sont les B&B qui exigent un n° de carte de crédit à la réservation.
Chaque client potentiel de Shenval B&B a pleinement connaissance de nos modalités et conditions de réservation sur notre site et dès l’échange initial de correspondance. La réservation vaut acceptation contractuelle de ces conditions. Ces conditions de réservation ont été visées par les Trading Standards, l’équivalent britannique de la Direction de la Concurrence et de la Consommation.
Les charges appliquées par les banques émettrices de virements internationaux sont parfois exorbitantes et varient substantiellement d’une banque à l’autre. Nous ne saurions être tenus responsables des tarifications imposées par les banques à leurs clients et le grief de charges bancaires excessives est à retenir à l’égard de la banque du consommateur et non pas à l’encontre du prestataire de service qui n’y est pour rien et n’y peut rien.
Il n’y a pas de « prix déguisés »: le tarif d’un séjour à Shenval B&B est clairement annoncé et la somme facturée est la somme que nous sommes en droit d’exiger. La somme qui nous est parvenue était inférieure de 6 Livres Sterling à celle annoncée sur notre facture. Nous n’avons donc pas majoré notre facture de 6 Livres Sterling contrairement à ce qui est affirmé.

Nous invitons les voyageurs à consulter les autres avis sur Shenval B&B et à se faire une opinion par eux-mêmes.

Vous connaissez Shenval Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shenval Bed & Breakfast

Adresse: Drumnadrochit IV63 6TW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Drumnadrochit
Parking gratuit
N° 6 sur 26 chambres d'hôtes à Drumnadrochit
Shenval Bed & Breakfast Drumnadrochit, Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shenval Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.